DIAVEL 2013 problèmes de ralentie instable
- DENIS 06
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Carbon Red
Sujet : DIAVEL 2013 problèmes de ralentie instable
Bonjour à tous . qu'en pensez vous suite problèmes de ralentie instable et de pétarade le meccano a changée la rampe d' injection 500€ d'occasion et les deux pipes d'admission 266€ vos avis sont les bienvenus
Bonne journée

- Emeric06
-
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848
Sujet : Re: DIAVEL 2013 problèmes de ralentie instable
Bonjour,
Le mec t'en met pour 700 € et ça ne fonctionne pas, tu es gentil !
Mon avis, tu y retourne et tu lui dit qu'il fasse son taff correctement sinon tu vas lui retourner son bouclar, parceque là, à part t'avoir arnaqué c'est tout ce qu'il a fait ! Ca me fait bondir ces pseudo mécanos qui te changent des pièces à plusieurs centaines d'euros, que ça ne marche pas et te disent bah je vois pas d'où ça peut venir

Le mec t'en met pour 700 € et ça ne fonctionne pas, tu es gentil !

Mon avis, tu y retourne et tu lui dit qu'il fasse son taff correctement sinon tu vas lui retourner son bouclar, parceque là, à part t'avoir arnaqué c'est tout ce qu'il a fait ! Ca me fait bondir ces pseudo mécanos qui te changent des pièces à plusieurs centaines d'euros, que ça ne marche pas et te disent bah je vois pas d'où ça peut venir

- Emeric06
-
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848
Denis,
Je vois que tu es du 06, tu es où ? On a la même moto, on peut se rencontrer si tu veux pour voir ça...
Je vois que tu es du 06, tu es où ? On a la même moto, on peut se rencontrer si tu veux pour voir ça...
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Quel dommage... Ne reste pas sur une mauvaise expérience. J'ai 2 Diavel et zéro souci. Comme beaucoup. Pour le coup, tu n'as pas eu de chance....