Mon parcours : Après avoir passé mon permis à 40 balais (avant j'étais pas matûre. Maintenant
J'ai commencé sur Bmwr90/6, rapidement démontée et remplacée par un bandit 1200 carbu. Ça n'a duré que quelques mois, car le 4 cylindres, même carbu, pas du tout ma came...
Avantageusement remplacé par une merveilleuse 1000 raptor de chez Cagiva. Et en parallèle un superbe SF 1098s, que j'ai connement broyé aprés seulement 300km
Pour remplacer ce dernier, j'ai cassé ma tirelire pour un monster 1200s de 2017... Que j'ai dû revendre 1 an après, avec la "Vosgica", pour 1 autre projet...
Du coup, retour sur un monster 750 carbu, avec lequel j'ai redécouvert la simplicité de la Cagiva, en moins puissant quand-même....
Vendue il y a 2 ans pour passer sur une Moto Morini 1200 Corsaro spéciale, semblable étonnamment au SF1098S à la conduite, elle devrait faire mon bonheur, malheureusement, une casse de soupapes en a décidé autrement...
Celà fait un an et demi qu'elle est en réfection totale, voilà pourquoi j'ai acheté à contrecoeur mon monster+ pour pouvoir rouler...
Et bien je vous le donne en mille, ce diable de monster est pour moi aujourd'hui, la meilleure de mes motos (avec la ligne racing et la carto quand-même) très joueur, plutôt véloce, léger, vif, bruyant, fiable... Plus je le regarde et plus je me dis qu'il n'est pas si moche que ça en plus!
Voilà, voilà