Présentation du 13

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
krisshead
avatar
Âge : 42
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Présentation du 13

ven. 9 févr. 24 08:22

Salut a tous.
J'ai 42 ans et je viens de racheter une ducati.
J'ai passé 7 ans sans rouler à moto (naissance de mes enfants), j'avais donc mis de côté cette partie de moi.
J'ai eu plusieurs moto avant : Z750 pour le début, une Harley nightster pour commencer ma passion de modification (je n'ai pas beaucoup rouler avec, ce n'était pas trop mon truc), puis une 848 evo pour la route et une Zx6r 2005 pour la piste. J'ai ensuite changé le zx6r 2005 pour un 2009 piste toujours, et pour terminer j'avais changé ma 848 pour un triumph street triple. Ma Femme roulait aussi en Ducati monster 696.
J'ai tout revendu quand me femme était sur le point d'accoucher de notre premier enfant, c'était notre accord.
Pendant 7 ans je n'ai donc plus roulé mais j'ai refait une Honda CX500 complètement en café racer, moteur, châssis, électricité. J'ai ensuite acheté une Bmw R80rt démontée pour la refaire aussi mais pour l'instant elle est au point mort.
J'ai commencé à re-rouler avec cette honda mais je préfère travailler sur ce type de moto que de rouler avec. Et comme le contrôle technique arrivait à grand pas, je l'ai vendue et je me suis fait un petit plaisir en prenant une panigale V2 d'occasion. Et voila le plaisir de rouler en Ducati retrouvé.

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Re: Présentation du 13

ven. 9 févr. 24 09:35

Bienvenue!

SCOUBI
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 57
Localisation : 85 Vendée
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Présentation du 13

ven. 9 févr. 24 17:50

bienvenue

DUKE50
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 54
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle

Sujet : Re: Présentation du 13

dim. 11 févr. 24 08:19

:welcome:

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »