Desmo présentation de Romain

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
RomADV
Votre Ducati : 937 DesertX

Sujet : Desmo présentation de Romain

sam. 4 nov. 23 17:39

Salut la communauté !
Je suis Romain, gamin de 48 ans passionné par la moto et le parapente, ce qui me permet d'échapper à ma condition de geek (je fais bouillir la marmite en faisant des sites internet).
J'habite à Lyon et passe également beaucoup de temps dans mon coin de paradis près de Chamonix-Mont-Blanc.
J'ai eu ma première brèle à 15 ans : Le mythique Honda Dax70 de 1989. Et puis je suis devenu majeur et j'ai eu quelques bécanes de grande personne : Yam 350 XT > Suzuki 600 Bandit > 1200 Bandit > Sucekiki SV 1000 N > Honda VTR 1000 pour la piste (achat groupé avec 3 copains) > Triumph SpeedTriple de 2001 (avec moteur de la Daytona) > Tmax (je ne sais pas ce qui m'a pris) > BMW 1200 GS.
Depuis janvier 2023 je suis l'heureux propriétaire d'un DesertX. J'ai déjà parcouru 18500 km avec, dont 12000 km de road-trip cet été (Pays des Balkans + Turquie). J'adore ma brèle ! Sexy, bourrée de charme sur et hors route, elle est la polyvalence incarnée !
A bientôt pour des échanges passionnants, sur ce forum et au-delà !
Romain

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Desmo présentation de Romain

sam. 4 nov. 23 18:50

Bienvenue!

DUKE50
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle

Sujet : Re: Desmo présentation de Romain