[VENDS] Streetfighter V4S 2020

Les annonces archivées dans la corbeille
k-shoo
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 46
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : [VENDS] Streetfighter V4S 2020

mar. 17 oct. 23 11:46

Cause changement de région, et à contre cœur, je vends ma Streetfighter V4 S, rouge de 2020, 10200 kms peu évolutif, et garantie constructeur jusqu'à fin 2024.
Entretien à jour(juin 2023) et suivi en concession depuis la mise en circulation.
Équipements montées sur la moto:
Garde boue avant, garde boue arrière, cache batterie, cache compteur, support de plaque carbone Ducati perf.
Poignée chauffante Ducati, cale accélérateur Ducati, clignotants avants et arrières a défilement Ducati, selle passager + coque arrière solo Ducati.
Ailettes aérodynamiques latérales Evotech en alu noire(plus discrète que celles d'origine ) fournies avec.
Rétros embout de guidon.
Toutes les pièces d'origines seront fournies avec la moto, ainsi que le double des clés, carnet d'entretien et mode d'emploi.
Moto en parfaite état, jamais tombée, dors dans le garage sous bâche.
N'étant pas un pilote de motoGP, autant vous dire que je l'ai jamais exploitée a fond.
C'est la meilleure moto que j'ai jamais eu, et 208 chevaux n'étant pas a mettre entre les mains de n'importe qui, pas d'essai possible sans chèque de banque et assurance prise.
Échange possible contre voiture diesel valeur comprise entre 5000 et 10000 euros, mini année 2010 et pas trop kilometrées, avec rajout de votre part.

Prix 18200 pour les membres du forum 👍

Image

Image

Image

k-shoo
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 46
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: [VENDS] Streetfighter V4S 2020

mer. 29 nov. 23 15:44

Vendu

Revenir à « Corbeille des annonces »