Présentation
- Mélina
-
Sujet : Présentation

- GAGAPANIV4S
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Présentation
Bienvenue !
- corrado s2
-
- Votre Ducati : 1100 Scrambler Urban Motard
Bonjour, Laurent 48 ans de la marne. Je viens tout juste de changer mon BMW F900R pour un SCRAMBLER 1100 ( bridé a2 car jeune permis depuis janvier ).
Mes premières impression, que du bonheur cette moto et un moteur et sonorité de fou.
Mes premières impression, que du bonheur cette moto et un moteur et sonorité de fou.
- corrado s2
-
- Votre Ducati : 1100 Scrambler Urban Motard

Mes toute premières questions arrivent,
C'est un modèle de février 2020, mais comment l'identifier ?
Et je suis à la recherche d'une selle un peut plus confortable, qui me ferait moins glisser vers l'avant de la moto, avec une finition alcantara, sachant que je ne mesure que 1m65, ou pourrais-je la trouver ?
- DUKE50
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle
Pour corrado s2 :
Tu es dans la présentation de Mélina, crée la tienne à part.
Tu as un scrambler 1100 tout simplement comme le mien. Par contre, j'ai l'option peinture perso rouge ducati, selle de la 1100 spécial et support de plaque court RG.
03 modèles existaient à cette année : le scrambler 1100, le scrambler 1100 spécial et le scrambler 1100 sport.
Bonne soirée.
Tu es dans la présentation de Mélina, crée la tienne à part.
Tu as un scrambler 1100 tout simplement comme le mien. Par contre, j'ai l'option peinture perso rouge ducati, selle de la 1100 spécial et support de plaque court RG.
03 modèles existaient à cette année : le scrambler 1100, le scrambler 1100 spécial et le scrambler 1100 sport.
Bonne soirée.