Problème de batterie ?

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
Snaga
avatar
Localisation : 39 Jura
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Problème de batterie ?

jeu. 31 août 23 10:30

Bonjour à tous,

Je vous explique, j'ai acheter ma SF 848 de 2014 en mai.

Le vendeur m'a précisé que la batterie étais fatigué car la moto n'avait pas tourné depuis un moment. Effectivement, j'ai pu repartir avec mais après 2h de route, en arrivant chez moi, la moto ces coupé directe en m'arrêtant, pas eu le temps de couper le contact, sachant que l'écran digital fonctionnais, les phares aussi ects.. J'ai donc changé la batterie. J'installe ma batterie neuve, miracle, la moto démarre au quart de tour. Tout allais bien jusqu'à il y a maintenant 2 semaines, je rentrais du travail, j'ai une heure de route. J'arrive chez moi, elle a refait exactement pareil. Je suis arrivé chez moi, la moto arrêté, elle ces coupé avec les phares, l'écran digital d'allumé ects...

Qu'en pensez vous ? C'est la batterie ? Le circuit de charge ? L'alternateur ? Venez moi en aide please 😅

Ps : Je m'y connais absolument pas en mécanique moto comme voiture, n'utilisé pas des terme trop technique, vous allez me perdre 😂

Merci d'avance pour vos réponses ✌🏻

Math06
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled

Sujet : Re: Problème de batterie ?

jeu. 31 août 23 15:07

Bin je pense que fait faire un test du circuit de charge: alternateur, régulateur

Revenir à « Problèmes techniques (SF848) »