Silencieux LEXTEK

Ici on parle des échappements du SCRAMBLER. Ce que vous en pensez , la sonorité, la qualité et les performances !
manouchka0104
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 68 Haut-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler Special
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 620 Mostro ie
Localisation : 68

Sujet : Silencieux LEXTEK

ven. 21 juil. 23 08:12

Salut a tous suite à mes problème de freins ,causé peut être par la chaleur de l'échappement sous la selle ,et après avoir changer le DOT4 par du DOT 5.1 car il y a le boitier ABS par très loin. Je me suis mi à la recherche d'un silencieux avec tube intermédiaire .Et j'ai trouvé le fabriquant LEXTEK en Angleterre . Le silencieux dans les 190 eur et le tube dans les 53 eur les frais de port dans les 33 eur DHL .Ensuite DHL vous contact pour les frais de douane qu'il avance pour vous faire gagner du temps et vous propose de payer .Donc moi je les ai payer c'était dans les 83 eur. J'ai commander le 13 juillet et recus ma commande avec 2 jours d'avance le 18 juillet .C'est juste un peu galère avec la plaque de fixation trouvé le bon sens , elle se fixe avec 2 vis , je doit juste peut être mettre un bout de caoutchouc entre la plaque et le support au cas ou. PS il ne faut oublier de déconnecter le boitier du catalyseur et le retiré et de mettre a la place (Eliminateur moteur de valve ESE D01) qui ce trouve facilement moi le l'ai trouvé chez tech2roo.com .PS débranché et enlevé la batterie avant de commencé. Je vous met les liens pour le silencieux et le tube . https://www.lextekproducts.com/VP1 https://www.lextekproducts.com/LNKPP125.php .
Je vous mettraient des photos dés que j'en ai l'occasion car je n'ai par encore posté des photos sur le site. Je vous met un autre lien avec une photo d'une moto avec le pot installer c'est comme ça que j'ai trouvé le site . https://mad4bikes.co.uk/ducati-scramble ... h-bracket/ Encore une chose pour le silencieux attention c'est diamètre 51mm , Et pour le silencieux il y a toujours un gauche et un droit bien regarder dans les descriptif, et il y en à qui ne sont pas homologué , pour les modèle non homologué il y a toujours un DB killer vendu a part .J'ai préférer vous le préciser.
Salut a tous et bonne recherche pour ceux que ça intéresse .

manouchka0104
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 68 Haut-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler Special
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 620 Mostro ie
Localisation : 68

Sujet : Re: Silencieux LEXTEK

ven. 21 juil. 23 11:38

Je voulais mettre des photos mais je n’y arrive pas ..Comment cela fonctionne pour mettre les photos..

manouchka0104
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 68 Haut-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler Special
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 620 Mostro ie
Localisation : 68

Sujet : Re: Silencieux LEXTEK

sam. 22 juil. 23 21:33

Voici des photos..

Image

manouchka0104
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 68 Haut-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler Special
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 620 Mostro ie
Localisation : 68

Sujet : Re: Silencieux LEXTEK

sam. 22 juil. 23 21:34

Image

Image

Image

Image

manouchka0104
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 68 Haut-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler Special
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 620 Mostro ie
Localisation : 68

Sujet : Re: Silencieux LEXTEK

sam. 22 juil. 23 21:40

Salut a tous..Par contre depuis aujourd’hui j'ai le voyant moteur qui c'est allumé en orange , la moto tourne normalement , mais le voyant reste .je pense que j'ai mal mis le boitier qui évite le code défaut il était contre le cadre et avec les vibration il c'est peut être abimé je n'avais pas vue de suite qui il y avait un adessif pour le collé contre du plastique pour évité qu il bouge .Bon je suppose que c'est ça ..

Math06
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled

Sujet : Re: Silencieux LEXTEK

sam. 22 juil. 23 21:52

Il y a des chances que ce soit cela

manouchka0104
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 68 Haut-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler Special
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 620 Mostro ie
Localisation : 68

Sujet : Re: Silencieux LEXTEK

mer. 26 juil. 23 15:33

C'est bon le voyant est éteint , je l'ai redémarré le lendemain et j'ai roulé et le voyant reste éteint donc c'est régler .Le pot est vraiment super , une belle sonorité même avec le réducteur de bruit.Et il n y plus cette grosse chaleur qui ce dégage entre les jambes , un gain de poids .Et beaucoup moins chère que la concurrence..Après on aime ou on n'aime pas chacun c'est gout ..

Revenir à « Echappements (Scrambler 1100) »