Nouveau filtre pour la Diable ...

Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
lds64
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 61
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel
Localisation : Arcangues

Sujet : Nouveau filtre pour la Diable ...

jeu. 20 juil. 23 12:16

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau filtre " Filtre à air Sprint filter PM160S F1-85" pour faire respirer les gros poumons de la Diable ...
J'ai procédé, comme expliqué et conseillé par le constructeur, à un apprentissage de l'ECU.
J'ai l'impression que la Maquina est plus linéaire et accepte mieux de tourner dans la plage de 3000trs à 4000trs. C'est la sensation que j'ai eu. Sur le mode "Sport", là aussi, c'est passé de "violant" à "violant +" sur l'essorage de la poignée d'accélération. J'en suis très content, le produit est certes cher mais le résultat est là.
Plus besoin d'imprégner d'huile le filtre, passer la soufflette est suffisant.
Pour la pose, si l'on souhaite s'appliquer, il suffit de tomber les deux écopes d'air latérales.
Pour l'apprentissage, moteur froid, il faut le laisser tourner au ralentit, puis attendre que les ventilateurs s'enclenchent deux fois, puis éteindre la moto complètement.

Image


Image

Revenir à « Modifications et performances (Diavel V4) »