Ducati Indiana

Le coin détente. Ici on parle de tout, de rien, de la pluie, du beau temps et parfois de moto... et dans la bonne humeur.
Cactus rider!!
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 21
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 600 Mostro
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 796 Monster

Sujet : Ducati Indiana

lun. 10 juil. 23 02:12

Salut tout le monde!

Je me permet de faire ce topic car j’ai vu par hasard sur la page Instagram de Adrian Parassol (de l’émission HighSide) passer cette Ducati dont j’ignorai totalement l’existence! Quelqu’un aurait plus d’info sur cette moto? J’aime me documenter! :lol!: Si quelqu’un en a eu une ca serait chouette d’en discuter!

(Je vous met le lien de la publication - :arrow: https://www.instagram.com/p/CufZDB0s6aN ... Q2NzY0OA==

Bonne route à tous! :boire2:

heyoka
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 796 Hypermotard
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro

Sujet : Re: Ducati Indiana

lun. 10 juil. 23 10:08

Hello

J'en ai eu une plusieurs années pour ma compagne de l'époque , c'est exactement la même base que la Ducati(Cagiva) Elephant (même la fourche :) ) , sortie en 400 , 650 qui est passé ensuite en 750 , moteur Pantah avec embrayage à sec commande hydraulique et carbus Bing (souvent utilisé par BMW) pour la souplesse
J'avais modifié la ligne pour des coudes plus gros avec des contis en "silencieux", très agréable à rouler et efficace pour un custom des années 80

Image

Image

Image

Image

Sortie en gris-bleu nuit (comme mon ex.) , en noir et en rouge pour la 400

La "donneuse" que j'ai eu aussi durant 2 ans , seule vraie différence son bras oscillant mono-amortisseur et le kick sur les 1ères versions :)

Image

Cactus rider!!
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 21
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 600 Mostro
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 796 Monster

Sujet : Re: Ducati Indiana

lun. 10 juil. 23 11:35

Génial! Merci beaucoup! Ça a l’air d’être une super belle machine! J’en avais jamais vu avant, ça se fait rare?

Super belle moto aussi!

heyoka
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 796 Hypermotard
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro

Sujet : Re: Ducati Indiana

lun. 10 juil. 23 15:50

Il ne doit plus en avoir beaucoup , peu de produites (surtout la 750) ; Je corrige une petite erreur : 350 et non 400 pour la petite (surtout pour l'Italie)
N'étant pas à l'image Ducati elles ont été modifié , ou dépouillé de leur moteur pour des préparations ; La police italienne en a "profité" aussi :D

Image

Cactus rider!!
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 21
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 600 Mostro
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 796 Monster

Sujet : Re: Ducati Indiana

lun. 10 juil. 23 22:40

heyoka a écrit : lun. 10 juil. 23 15:50 Il ne doit plus en avoir beaucoup , peu de produites (surtout la 750) ; Je corrige une petite erreur : 350 et non 400 pour la petite (surtout pour l'Italie)
N'étant pas à l'image Ducati elles ont été modifié , ou dépouillé de leur moteur pour des préparations ; La police italienne en a "profité" aussi :D

Image
Génial! Je suis vraiment content d’avoir découvert cette moto, je trouve ça chouette, c’est une jolie histoire de notre chère marque italienne :bravo2:
Mais je trouve qu’elle a vraiment une belle gueule :D

Les 400 se font rares aussi! Je crois qu’elles sont pas sorti en France? Ou très peut, je me souvient avoir chercher très longtemps une Monster 400 quand j’étais en A2 mais ça a été mission impossible :cry2:

heyoka
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 796 Hypermotard
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro

Sujet : Re: Ducati Indiana

mar. 11 juil. 23 01:22

Le 400 SS doit être un peu plus trouvable en France , mais rare les petites cylindrées n'ont pas la côte par chez nous et surtout l'écart de prix n'était pas vraiment à son avantage , Ducati a bien ré-essayé avec le Scrambler sans plus de succés ...

Revenir à « Le bar pour les bavards »