
J'ai besoin d'aide

Je suis en train de remettre en route cette ducati qui me faisait tant rêver et j'ai besoin de l'avis de connaisseurs:
Elle a des ratés au ralenti et jusqu'à 2000 tours.
Ce que j'ai déjà fait :
- Carburateurs passés au bac à ultrason, joints et gicleurs changés par du neuf + synchro faite
- Pastillage fait et un culbuteur hors côte changé par Ducati (j'ai mes limites)
- Pompe à essence et filtre changés, réservoir néttoyés, durites d'alimentation aussi
- Calage allumage vérifié à la strombo
2 indices:
Quand je la fait tourner sur un seul cylindre, peu importe lequel: je n'ai plus ces ratés (non je ne veux pas la transformer en supermono)
Quand je ferme la vis de richesse, je n'ai plus ces ratés. elles apparaissent dès 1/4 de tour environ. Les vis de richesse ont l'air en bon état.
Chez ducati, ils ne connaissent plus vraiment ces modèles (vu le tarif horaire, ce serait financièrement délirant de lancer une recherche de panne chez eux. NB : 700e le changement de culbuteur + pastillage) et je ne connais pas de sorcier

Heeeeeeeeelp please !
