[IDF] balade 338kms - Milly / Milly (Sud RP) | dimanche 26 juin 2011

Pour les infos et propositions de balades spécifiques à l'Ile de France
w@l'
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 49
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Moigny sur Ecole

Sujet : [IDF] balade 338kms - Milly / Milly (Sud RP) | dimanche 26 juin 2011

dim. 26 juin 11 00:14

Bonjour à tous,

bon, je sais, je post super tard, et du coup, je pense que je vais rouler tout seul, mais on sait jamais. :cool:

Demain, départ tôt pour un retour tôt, une boucle Milly / Milly de 338kms, avec, je l'espère, pas mal de virolos. Ce road book reprend pour partie l'itinéraire pris par les journaleux de Desmo, il y a quelques mois, lors d'un comparo M696/M796/M1100.

J'ai envie de rouler, ça fait longtemps que j'ai pas roulé, je vais donc rouler ! :crossy:

Rythme soutenu à prévoir (enfin, entre mon tracteur et mon coup de guidon, ça va pas non plus être stratosphérique ! :tongue :).

Départ de Milly vers 8h30-9h00 au plus tard.

A vot' bon coeur ! :0057:

martial
Ducati-Maniaque de diamant
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: [IDF] balade 338kms - Milly / Milly (Sud RP) | dimanche 26 juin 2011

dim. 26 juin 11 03:14

bonne sortie ;)

w@l'
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 49
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Moigny sur Ecole

Sujet : Re: [IDF] balade 338kms - Milly / Milly (Sud RP) | dimanche 26 juin 2011

dim. 26 juin 11 06:15

Merci ... :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

bixente
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 51
Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1199 Panigale S ABS
Localisation : bretonie

Sujet : Re: [IDF] balade 338kms - Milly / Milly (Sud RP) | dimanche 26 juin 2011

dim. 26 juin 11 11:09

photos ,vidéos et Compte rendu obligatoire.....!!!!!!!

bonne ballade

w@l'
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 49
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Moigny sur Ecole

Sujet : Re: [IDF] balade 338kms - Milly / Milly (Sud RP) | dimanche 26 juin 2011

dim. 26 juin 11 14:12

Photos, quelques-unes, vidéo, non, CR, ok ! :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Le baveux
Ducati-Maniaque d'or
avatar
Âge : 46
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Localisation : nord pas de calais

Sujet : Re: [IDF] balade 338kms - Milly / Milly (Sud RP) | dimanche 26 juin 2011

dim. 26 juin 11 14:39

amuse toi bien

w@l'
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 49
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Moigny sur Ecole

Sujet : Re: [IDF] balade 338kms - Milly / Milly (Sud RP) | dimanche 26 juin 2011

mer. 29 juin 11 04:50

Bon, alors, j'ai testé, j'ai roulé, j'ai ravitaillé, j'ai du réparer  :icon_mdr:

Je vous joins quelques photos.

Ce petit RB m'a bien amusé. Il est bien sympathique, avec quelques belles enfilades, des petits virolos, mais aussi des départementales défoncées et sales. En clair, mieux vaut mon tracteur qu'un 848 ou une SF réglée pour faire un temps à Lédenon.

Je suis déçu de la fin. On arrive nulle part, sans point de chute particulier, à part le petit vieux super sympa qui m'a dépanné suite à la perte du boulon qui tient la tige de sélecteur à celui-ci.  :tongue: C'est que ça vibre ce gros tracteur !  :hubba: Mais je viens de modifier ça pour arriver se détendre au bord de l'eau avant de prendre le chemin du retour...

Je pense le refaire, mais pas tout seul cette fois, le dimanche 10 juillet. Des amateurs pour m'accompagner ???

Quelques photos :

Le tracteur prêt au départ  :tongue:

Image

Image

Gps pour le RB, iPhone pour les radars !  :sm30:

Image

Une petite halte à Toucy, petit village charmant, à peu près à mi-chemin de l'aller ...

Image

Image

Image

Image

La petite halte obligatoire suite à un petit problème technique !  :lol1:

Image

Une petite vis, et ça repart !  :0057:

Image

Image

Image

Image

Image

Petite pause bucolique...

Image

Image

Image

Image

Une petite, toute petite mairie !  :tongue:

Image

Image

Alors, qui c'est qui vient ???  :crossy:

Revenir à « Ile de France »