salut tout le monde
- svg16
-
Sujet : salut tout le monde
salut à tous!
Un p'tit nouveau de plus en SF. Je viens d'en acquérir une à retaper. Chute de la belle et donc quelques accros sur le carrosserie.
Sinon je m'appelle Vincent j'ai 28 ans et j'habite dans le pays des cigognes, dans le sud de l'Alsace. Je fait également un peu de piste. Alors peu être à bientôt à se tirer la bourre sur la piste puis à boire une bière dans les stands .
V.
Un p'tit nouveau de plus en SF. Je viens d'en acquérir une à retaper. Chute de la belle et donc quelques accros sur le carrosserie.
Sinon je m'appelle Vincent j'ai 28 ans et j'habite dans le pays des cigognes, dans le sud de l'Alsace. Je fait également un peu de piste. Alors peu être à bientôt à se tirer la bourre sur la piste puis à boire une bière dans les stands .
V.
- pinaben13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Sujet : Re: salut tout le monde
[img
uehxxie]http://r16.imgfast.net/users/1611/85/41 ... 120393.gif[/img
uehxxie][img
uehxxie]http://r16.imgfast.net/users/1611/85/41 ... 806384.gif[/img
uehxxie] parmi nous !

- Sharky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring

Pas trop tapée quand même la SF j'espère parce que les pièces Ducati ce n'est pas exactement bon marché !!!
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome parmi nous Vincent
Un SF accidentée. Bon courage ! Tu n'es pas le 1er à tenter l'aventure. Il faut des sous et du temps !
Couleur ? Etat ? S ? Photos ?
Sinon tu roulais sur quoi avant ?

Un SF accidentée. Bon courage ! Tu n'es pas le 1er à tenter l'aventure. Il faut des sous et du temps !
Couleur ? Etat ? S ? Photos ?
Sinon tu roulais sur quoi avant ?

- Foreigner58
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bienvenue et bon courage,dans quel état est ta moto.
-->
-->
- svg16
-
C'est une version S rouge.
Et non elle n'est pas trop abimée.
Elle a fait une petite glissade côté gauche. Mais rien de méchant.
Pour le coût des réparations je vais bien m'en sortir car j'ai réussi à trouver des pièces d’occasion dans un état nickel à un bon prix issu d'une autre SF qui à dut subir de plus gros dégâts. Et heureusement parce que le prix des pièces DUCAT fait peur.
Pour les motos précédentes j'ai eu petit ER5 pour me faire la main puis un 650 SVS injection et j'ai actuellement un 600 CBR pour faire de la piste.
Et non elle n'est pas trop abimée.
Elle a fait une petite glissade côté gauche. Mais rien de méchant.
Pour le coût des réparations je vais bien m'en sortir car j'ai réussi à trouver des pièces d’occasion dans un état nickel à un bon prix issu d'une autre SF qui à dut subir de plus gros dégâts. Et heureusement parce que le prix des pièces DUCAT fait peur.
Pour les motos précédentes j'ai eu petit ER5 pour me faire la main puis un 650 SVS injection et j'ai actuellement un 600 CBR pour faire de la piste.