Je m’appelle Sandro Mendes, j’ai 23 ans et je suis étudiant en ingénierie microtechnique.
Je possède un ducati monster 796 comptabilisant 92’000 km, c’est ma première moto que j’ai acheté avec mes sous (gagner durant les vacances), je l’ai depuis presque 4 ans, j’ai le permis voiture depuis mes 17 ans et le permis moto depuis mes 19 ans. Cependant c’est pas ma seul expérience de conduite en moto, avant de me concentrer dans les études et à l’époque où la vie était moins difficile je faisais du motocross en compétition (nationale et événement européen). Enfin bref, je suis ici pour discuter de ce qui me passionne, c’est à dire les motos et surtout les Ducati, pour parler un peu plus de ma moto, elle comporte des échappements SC project, ECU ducati racing, filtre et couvercle de boite à air racing, et des changements esthétiques. Comme vous pouvez vous en douter (vu le kilométrage) je la bichonne h24. Puis pour finir, après mes études j’aimerais me prendre une deuxième, voir une troisième si je peux me le permettre ( panigale et diavel). Voilà je crois avoir fais le tour, merci de m’accueillir.
Pour plus de photos, @Ducc.rider sur Instagram