Bonjour à tous.
Je suis entrain d'acheter un 1200 S Stripe 2015, avec les termi non homologués et une clé branché sous la selle.
Comment ça marche ?
La moto est débridée légalement, avec la carte grise qui va bien.
Selon mon vendeur :
- clé branché = carto qui va bien avec les termi
- clé débranché = carto origine (mais full quand même)
Est ce exact ?
Si oui, pour remettre les pots d'origines, j'ai juste a débrancher la clé pour revenir a la carto standard ?
Merci d'avance pour les réponses !
Termignoni et clé carto
- remirein74
- Localisation : 74 Haute-Savoie
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Monster S Stripe
Sujet : Termignoni et clé carto
- Grandpoussin
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : 67 Bas-Rhin
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Monster
- Localisation : Alsace
Sujet : Re: Termignoni et clé carto
Bonjour,
C'est une question que je me suis posé également, alors toute information peux m'intéresser aussi.
C'est une question que je me suis posé également, alors toute information peux m'intéresser aussi.

- Grandpoussin
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : 67 Bas-Rhin
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Monster
- Localisation : Alsace
Sujet : Re: Termignoni et clé carto
remirein74 a écrit : ↑mar. 30 mai 23 18:29 Bonjour à tous.
Je suis entrain d'acheter un 1200 S Stripe 2015, avec les termi non homologués et une clé branché sous la selle.
Comment ça marche ?
La moto est débridée légalement, avec la carte grise qui va bien.
Selon mon vendeur :
- clé branché = carto qui va bien avec les termi
- clé débranché = carto origine (mais full quand même)
Est ce exact ?
Si oui, pour remettre les pots d'origines, j'ai juste a débrancher la clé pour revenir a la carto standard ?
Merci d'avance pour les réponses !
Salut remirein74,
As-tu eu des infos par rapport à ta question?
- remirein74
- Localisation : 74 Haute-Savoie
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Monster S Stripe
Sujet : Re: Termignoni et clé carto
Oui ! La carto doit être injecté pas un concessionnaire et la clé ne reste pas en place. Elle sert juste a faire l'échange entre les deux carto, via la valise. Passage obligé en concession pour le changement. Inscription "racing" au démarrage quand la carto est installée. Et utilisation des pots d'origine pas conseillé, mélange plus riche, risque de bousiller le catalyseur...