Présentation Dani

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Dani74
Votre Ducati : 1198 R Corse

Sujet : Présentation Dani

jeu. 11 mai 23 08:33

Salut tout le monde !

Je m'appelle Dani et je suis un grand fan des motos Ducati. Depuis que j'ai acheté ma première Ducati il y a quelques années, j'ai été complètement captivé par le son et la sensation de conduite incroyables de ces motos. Cependant, je suis également très intéressé par les motos électriques et je pense que l'avenir de l'industrie des deux-roues se tourne vers une technologie plus écologique. C'est pourquoi j'ai été ravi de découvrir ce forum consacré aux motos Ducati, car je sais que de nombreuses discussions portent sur l'avenir de la marque et sur l'introduction de nouvelles technologies. J'ai hâte de discuter avec vous tous des dernières nouvelles et des tendances dans le monde des motos Ducati, et j'espère également pouvoir partager mes connaissances sur les motos électriques et leur développement. Merci de m'avoir accueilli dans cette communauté passionnante !

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Présentation Dani

jeu. 11 mai 23 08:43

Bienvenue!

DUKE50
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle

Sujet : Re: Présentation Dani

jeu. 11 mai 23 14:18