Je voudrais avoir un renseignement pour faire fabriquer un minibox(dans un box existant) avec rideau métallique pour mon futur diavel.
Le problème c'est que je n'ai pas encore la moto et il faudrait que je fasse deviser une profondeur et une largeur.
Je voudrais savoir sachant que je dispose d'une largeur de box de 2,53 mètres combien prendrait de place le diavel mis en diagonal en profondeur.Evidemment je parle d'une diagonale en faisant manoeuvrer la moto pour qu'elle se mette en diagonal et non en la soulevant ou en la faisant ripper.
voila un schéma : je sais déjà que le diavel fait 2,257 m de long mais je ne sais pas comment il braque pour l'emmener dans le coin du mur .je précise que je rentre la moto au chausse pied car la voiture viendra devant le rideau métallique!!
merci d'avance!!
