Bonjour à tous,
J’espère ne rien avoir loupé car je ne trouve pas le couple de serrage de l’écrou de sortie de boîte pour Streetfighter 848.
L’un d’entre vous l’aurait il svp ?
Merci par avance
Ps :c’est une galère pour trouver tous les couples de serrage pour cette bécane sur le net. Merci à vous ceux qui sont référencés sur ce forum. Y a t il une liste exhaustive ?
Couple de serrage pignon de sortie de boîte sur SF848
- Spidtrip
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Couple de serrage pignon de sortie de boîte sur SF848
Merci pour ton aide Mi-K, sympa
J’ai quelques petites interventions sur mon SF, sais-tu où je pourrais trouver le manuel ou à minima les couples du serrage ? J’ai ceux du SF 1098, mais j’ai cru comprendre qu’il y en avait de différents.
Encore merci
Bonne soirée
J’ai quelques petites interventions sur mon SF, sais-tu où je pourrais trouver le manuel ou à minima les couples du serrage ? J’ai ceux du SF 1098, mais j’ai cru comprendre qu’il y en avait de différents.
Encore merci
Bonne soirée
- Mi-K
-
La RTA existe pour la SF848 mais en anglais. Je ne l'ai jamais vu passer en français pour l'instant.
Si ta messagerie est activé, vois avec GS s'il a des liens pour la RTA.
V
Si ta messagerie est activé, vois avec GS s'il a des liens pour la RTA.
V
- Spidtrip
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bonjour et merci pour ta réponse Mi-K
Ma messagerie n’est pas activée mais je viens d’envoyer un message à déposer à nos administrateurs.
Encore merci et bonne journée
Ma messagerie n’est pas activée mais je viens d’envoyer un message à déposer à nos administrateurs.
Encore merci et bonne journée