Après lecture de plusieurs discussions sur le passage en PSB 14 , j'ai fait la modification sur ma Supersport 950S de 2021
Tout fonctionne merveilleusement bien la moto est plus douce pas de coup de piston dans les rond point, ca lève en 1 en 2 au simple coup de gaz
Super bonne relance en 5 et en 6 enfin bref sur le plan mécanique c'est parfait.
Par contre sur le plan électronique c'est la misère, toutes les 30 secondes elle perd une info, le voyant neutre et le voyant attention du tableau de bord clignotent ainsi que le rapport engagé qui n'est plus affiché.
Au bout d'un certain temps le rapport engagé s'affiche et tout redevient normal.
C'est perturbant de voir clignoter le tableau de bord régulièrement. Le pire c'est qu'au bout d'un certain temps ca m'affiche un défaut moteur!
Je l'ai donc amené chez mon concessionnaire qui ne peux rien faire d'autre que d'effacer le défaut moteur , il m'a répondu que sur la 950 il est impossible de changer le PSB

Quelqu'un à t'il déjà fait cette modif sur son 950 si oui comment a t'il résolu le problème ?
Merci d'avance