besoin d aide pour un futur achat

Documentation officielle... (Diavel et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
Bumblebee45
avatar
Localisation : 45 Loiret
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Dark

Sujet : besoin d aide pour un futur achat

ven. 27 janv. 23 17:31

Bonjour a tous

je souhaiterais m'acheter une Ducati Diavel en occasion, j ai repéré 2 annonces mais d âpres ce que j ai déjà lu sur votre forum il s'agit d une phase 1 et une phase 2 donc le phare , le couple et le guidon qui change et surement d autre trucs que je ne sais pas .Savez vous me conseiller sur les 2 annonces suivantes et aussi si le prix est dans le marché et d autres conseils qui peuvent m aider a choisir ou même une autre annonce :

https://www.leboncoin.fr/motos/2291175411.htm

https://www.leboncoin.fr/motos/2283609064.htm

Merci a tous d avance sur vos futurs réponses.

DUCATI888
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 62
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Hypermotard S
Localisation : Bormes les mimosas

Sujet : Re: besoin d aide pour un futur achat

sam. 28 janv. 23 00:06

Attention la première à mon avis est débridée, mais pas la carte grise qui doit être en 100 ch, car sur un diavel débridé légalement il n'y a qu'un mode 100 ch (urban),
pour le débrider il faut le repasser en 100 CH en remontant le boitier d'origine (non pas celui vendu avec les termignoni)
et si la moto est d'origine sans la ligne, on lui injecte les donnés pour la passer en 162 ch mais sur deux modes, sport et Touring et 100 ch en mode urban.
Cela n'implique que moi le commentaire.

Bumblebee45
avatar
Localisation : 45 Loiret
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Dark

Sujet : Re: besoin d aide pour un futur achat

sam. 28 janv. 23 07:48

bonjour Merci de ton retour , je vais me renseigner auprès du vendeur , si je resume il faut un diavel avec 2 mode en 162 cv et CG a 120 KW.

DUCATI888
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 62
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Hypermotard S
Localisation : Bormes les mimosas

Sujet : Re: besoin d aide pour un futur achat

sam. 28 janv. 23 12:51

C'est mieux et tu n'auras pas les frais pour la passer en full sinon, si accident attention les problèmes. ⚠️

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (Diavel) »