soucis

Les SuperSport ie (1998-2007), Les SuperSport à carbu Mikuni (1991-1998), Les SuperSport à carbu Weber (1988-1990), Les Sport Touring 2, 3 et 4 soupapes (1997-2007), La Paso : 750-906-907ie (1986-1993)
argentin
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 900 Sport ie
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 600 SS

Sujet : soucis

ven. 27 janv. 23 16:21

Image


Bonjour mes amis , sous le réservoir de ma 9OOss ie part une durite fixé à un sortie , qui va à l'air libre . L'inconvénient est que cette durite crachote de l'essence sur le cadre , voir sur les échappements! ce n'est pas une mise à l'air .. a quoi cela sert ? est il normal de perdre de l'essence de cette manière ?
MERCI

Math06
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled

Sujet : Re: soucis

ven. 27 janv. 23 18:27

Les durites venant du réservoir et descendant vers le bas de la machine sont:
Durite de mise à l air du réservoir
Durite de trop plein de ce dernier
Elle crache tout le temps?

argentin
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 900 Sport ie
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 600 SS

Sujet : Re: soucis

sam. 28 janv. 23 11:48

Math06 a écrit : ven. 27 janv. 23 18:27 Les durites venant du réservoir et descendant vers le bas de la machine sont:
Durite de mise à l air du réservoir
Durite de trop plein de ce dernier
Elle crache tout le temps?
Non seulement quand je fais le plein , ce qui correspondrait au trop plein ...mais alors comment savoir que c'est un trop plein ? ou je dois m'arrêter ? merci pour votre réponse en tout cas

bugsy
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe :
Votre Ducati : 1199 Panigale
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 996 Biposto

Sujet : Re: soucis

sam. 28 janv. 23 12:24

Tu dois avoir ton joint de bouchon fatigué ;)

argentin
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 900 Sport ie
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 600 SS

Sujet : Re: soucis

sam. 28 janv. 23 13:57

bugsy a écrit : sam. 28 janv. 23 12:24 Tu dois avoir ton joint de bouchon fatigué ;)


Le bouchon d'emplissage du réservoir ? ok ... Mais sans abuser de ta gentillesse , comment cela peut il influer sur le trop plein ?

bugsy
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe :
Votre Ducati : 1199 Panigale
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 996 Biposto

Sujet : Re: soucis

sam. 28 janv. 23 18:02

Ben je trop plein, c'est les trou que tu as au niveau du bouchon, quand tu fais débordé, ou quand il pleut, ça sort par la ;)

argentin
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 900 Sport ie
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 600 SS

Sujet : Re: soucis

sam. 28 janv. 23 18:43

bugsy a écrit : sam. 28 janv. 23 18:02 Ben je trop plein, c'est les trou que tu as au niveau du bouchon, quand tu fais débordé, ou quand il pleut, ça sort par la ;)
Ok , et si c'est en mauvais état , cela ne remplit pas sa fonction et cela part part la Durite qui va vers le bas ..je savais pas du tout ..un grand merci !

Math06
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled

Sujet : Re: soucis

sam. 28 janv. 23 19:33

bugsy a écrit : sam. 28 janv. 23 12:24 Tu dois avoir ton joint de bouchon fatigué ;)
C est exactement cela
Tiens nous au courant.

Revenir à « Les anciens SuperSport (SS) et les SportTourisme (ST) »