A mon tour

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Jean-rotor54
avatar
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 748 Biposto

Sujet : A mon tour

jeu. 17 nov. 22 11:28

Bonjour à tous,

Jean Victor la trentaine de meurthe et moselle. J'ai presque toujours eu des bécanes depuis l'adolescence (Aprilia 50 RS + 103 Vogue) puis j'ai passé le permis 125 pour reprendre une RS et ensuite le permis gros cube.
Ma première moto était une 600 Monster Dark puis j'ai acheté une 748 en 2018. Je l'ai toujours et elle arbore fiérement 80 000 kms depuis 15 jours ! Il y a eu quelques modifications de la part de l'ancien propriétaire qui la maltraitait quelque peu. J'ai remis pas mal de frais dedans mais c'est toujours un plaisir de se trimballer sur cet engin !

J'ai fait une infidélité à Ducat l'année dernière pour prendre une Tiger 1200 XC en daily. L'age aidant je suis tombé amoureux des maxi trails et de leur côté pratique. J'ai revendu le XC pour des travaux immo et maintenant je suis de nouveau à la recherche d'un trail. Ma venue ici est causée par l'énorme coup de coeur que j'ai eu depuis que j'ai découvert la 1260 enduro. Je viens donc à la pêche aux informations !

J'ai quelques autres bécanes qui dorment sagement dans le garage dont une belle Cagiva Mito toute d'origine de 10 000 kms, boite 7, les toutes premières. J'ai également une 125 CR de 1986, une 125 Griffon boite 3 de 1957, une Motobécane AV42 et une Vogue et une 103 SP mais pas dans un état roulant pour le moment!

A bientot :)

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Re: A mon tour

ven. 18 nov. 22 17:34

Bienvenue!

DUKE50
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 54
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle

Sujet : Re: A mon tour

mar. 22 nov. 22 12:10

:welcome:

tooloo
Donateur 2021
avatar
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : Re: A mon tour

mar. 22 nov. 22 12:25

Bienvenue voisin :welcome:

Jean-rotor54
avatar
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 748 Biposto

Sujet : Re: A mon tour

lun. 28 nov. 22 14:19

Image

Voici la 748 :)

Jean-rotor54
avatar
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 748 Biposto

Sujet : Re: A mon tour

lun. 28 nov. 22 14:20

Image

Puis la p'tite !

Jean-rotor54
avatar
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 748 Biposto

Sujet : Re: A mon tour

lun. 28 nov. 22 14:26

Et voici la surprise du jour ! J'ai craqué, j'ai passé commande d'une superbe 1260 Enduro de 2020 hyper optionnée. 6 000 kms avec environ 10 000 euros d'options; alarme, bagagerie compléte, poignées chauffantes, ligne compléte Termi, pack enduro, feux additionnels, support de plaque carbone, leche roue carbone, trappe réservoir aluminium, bocaux Rizoma X2, peinture perso, caches latéraux carbone, clignotants led.

Je crois que ça va me changer de la XC...! Je la récupére d'ici 15 jours. C'est un peu plus que le budget prévu mais je pars sur quelque chose de top, bien équipé et encore longtemps sous garantie !
Photos à venir.


Image

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »