Sw motech
- caduti
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848 Streetfighter
- caduti
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848 Streetfighter
Sujet : Re: Sw motech
re , voila j ai mesurer de l arriere , de l extrémité de la valise gauche a l extrémité de la valise droite , y a 107 cm ( 1 mètre 07 )
sa commence a faire oups
Pour info le top caisse donne 142 cm de hauteur ( 1 mètre 42 )
J espére que sa t aide dans tes recherches
sa commence a faire oups
Pour info le top caisse donne 142 cm de hauteur ( 1 mètre 42 )
J espére que sa t aide dans tes recherches
- spacewalk
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
@caduti,
Merci pour toutes ces infos et les photos partagées. Je regarde les valises alu SW-Motech en 45 l. Je suppose que tu as pas mal roulé avec les valises. Comment se comporte la moto lorsque chargée ? es tu fortement gêné par la largeur - par exemple si tu dois te faufiler - remonter file de voitures , etc. Comment s'est passer le montage ? As tu eu des problèmes avec le montage (au niveau plaque immatriculation) ?
Bien à toi
Merci pour toutes ces infos et les photos partagées. Je regarde les valises alu SW-Motech en 45 l. Je suppose que tu as pas mal roulé avec les valises. Comment se comporte la moto lorsque chargée ? es tu fortement gêné par la largeur - par exemple si tu dois te faufiler - remonter file de voitures , etc. Comment s'est passer le montage ? As tu eu des problèmes avec le montage (au niveau plaque immatriculation) ?
Bien à toi
- troncherouge
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Je viens de monter des shad terra alu sh47. C'est du très costaud mais un peu galère à monter. Attention en neuf ils vendent le 36l à droite et 47l à gauche. Totalement absurde puisque le support ne tient pas compte du pot et fait la même largeur des deux côtés. Donc dissymétrie peu esthétique et perte de 10l. Nickel avec deux 47l mais un sacré gros cul! Je n'ai pas en core testé chargé.
- troncherouge
- Bébé Ducati-Maniaque
-