Merci de m'accueillir sur le forum.
Voici le résumé de ma situation :
En partant en balade avec Madame dimanche, au détour d'un rond point et après avoir mis un "petit" coup de gaz

La moto fonctionnait comme un charme et un arret/relance de la moto n'a rien changé.
Parcontre plus de phare, de cligno, de feu stop, de klaxon, de compte tour et de compteur de vitesse. (autant dire que le retour à la maison, heureusement pas trop loin, n'a pas été serein serein)
Aprés avoir parcouru divers forum (dont celui-ci) voici les actions que j'ai effectuées :
- Tout les fusible ont été testé au multimètre => ok (ceux des 2 boites à fusible, le général et un fusible branché sur un fil pas trop loin du radiateur d'huile)
- la prise du compteur du réservoir semblait bien branché mais même après avoir débranché/rebranché plusieurs fois cela ne change rien
- J'ai démonté les 2 tableau de bord tout le nuit puis rebranché => même résultat.
- J'ai enlever le fusible 30a à coté de batterie pendant 15min puis je l'ai remis => même résultat
- La tension au borne de la batterie est 12,6 et la moto démarre
Suite à tout ca ne voyant pas de changement j'ai décidé de vérifier la tension aux bornes des fusibles (et notamment le fusible "Dashboard") je n'ai aucune tension nulle part dans la boite a fusible. Sauf si vraiment mes notions d'électricité sont bien plus mauvaise que je ne le pense (déjà que j'en pense pas grd bien

Malgré le téléchargement du manuel d'atelier je n'ai pas trouvé de relais ou fusible qui pourrait expliquer ca.
Peut être que l'un de vous pourras m'aider à résoudre ce soucis.
En vous remerciant pour vos retours