Présentation touriste
- Muten
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Présentation touriste
Bonjour,
Motard mais malheureusement pour vous pas sur Ducati, je m'inscrit pour un besoin annexe, envoyer un MP à votre admin pour un sujet tout autre que Ducat'.
Désolé du spam
V
Motard mais malheureusement pour vous pas sur Ducati, je m'inscrit pour un besoin annexe, envoyer un MP à votre admin pour un sujet tout autre que Ducat'.
Désolé du spam
V
- Muten
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Présentation touriste
Ainsi commença la traversée du désert de Muten qui dans sa quête des 10 messages pour obtenir l'accès à la messagerie du écrire afin de combler du vide.
Mais est-ce que "test test" aurait été bien ?
Non
Un "Lorem Ipsum" peut-être ?
Non plus
Du coup Muten se mis à raconter une histoire, en tout cas un ensemble de phrases plus ou moins cohérentes les unes avec les autres.
Je ne pense pas que l'on peu nommer cela une histoire car il n'y a pas d'avancée de situation, les personnages sont inexistants et le protagoniste totalement creux sans background ou développement personnel.
Bref les lignes que Muten rédige sont aussi utiles qu'un commentaire sur AlloCiné
Mais est-ce que "test test" aurait été bien ?
Non
Un "Lorem Ipsum" peut-être ?
Non plus
Du coup Muten se mis à raconter une histoire, en tout cas un ensemble de phrases plus ou moins cohérentes les unes avec les autres.
Je ne pense pas que l'on peu nommer cela une histoire car il n'y a pas d'avancée de situation, les personnages sont inexistants et le protagoniste totalement creux sans background ou développement personnel.
Bref les lignes que Muten rédige sont aussi utiles qu'un commentaire sur AlloCiné
Dernière modification par Muten le lun. 3 oct. 22 08:26, modifié 1 fois.
- Muten
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Présentation touriste
Je ferais bien ce nouveau message de monologue dans une autre langue mais (mal)heureusement il s'agit du dixième message et ainsi j'abrège le bruit ici.
Merci et désolé
Si quelqu'un a lu jusqu'ici une bière peut être négociable
Merci et désolé
Si quelqu'un a lu jusqu'ici une bière peut être négociable