Petit complément à la présentation de D2Addict

Viens poster tes photos afin de nous faire partager tes motos et tes délires.
D2Addict
Donateur 2021
avatar
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 750 Sport ie

Sujet : Petit complément à la présentation de D2Addict

lun. 26 sept. 22 16:15

Ma première, un 750SSie semi-carénée

Image

En cours de remontage avant peinture suite à une glissade plein angle sur une belle trainée de gasoil : ) Pas tombé de haut(!) et pas de voiture en face : pas de bobo est juste un peu de cosmétique sur le SS

Image

Le résultat après mise en peinture (j'officiais à la méca et madame au pétard, opération pliée en 1 semaine : )

Image

Image

Image

Image

Le Z750... Bon j'avais 2 jours pour trouver une bécane et 3 000 balles en poche... mais sérieux : je ne doute pas que ça flatte l'ego du jeune permis, mais il faut masque et tubas à chaque prise de frein et dès que le rythme s’accélère ça se transforme en remix flippant de la lambada xD

Image

La bestiole suivante : un VFR 800 Vtec... Un peu lourd mais une sacré bonne bécane : )

Image

Celle que je quitte après 3 ans et 90 000km d'aventures : affectueusement surnommée "La grosse"
RGA, quotidien par tous les temps, Transpyrénéenne, désert des Bardenas... Elle aura tout vu, elle aura humilié des sportives à la pelle en montagne, je lui dois quelques traces dans le caleçon, une conso en pneus et en plaquettes qui doit pouvoir couvrir le PIB d'un petit pays africain, mais elle m'a toujours ramené à la maison en un seul morceau et avec un sourire grand comme ça !

Image

Image

Image

Image

Image

Et enfin la p'tit nouvelle, fraichement descendu de Tours ce samedi... Déja amoureux !

Image

Vivement la suite des aventures : )

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Re: Petit complément à la présentation

lun. 26 sept. 22 16:27

:pouce: :bravo2:

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Petit complément à la présentation de D2Addict

lun. 26 sept. 22 17:09

:pouce:

Revenir à « Crée ta galerie photo ! »