En cours de remontage avant peinture suite à une glissade plein angle sur une belle trainée de gasoil : ) Pas tombé de haut(!) et pas de voiture en face : pas de bobo est juste un peu de cosmétique sur le SS

Le résultat après mise en peinture (j'officiais à la méca et madame au pétard, opération pliée en 1 semaine : )

Le Z750... Bon j'avais 2 jours pour trouver une bécane et 3 000 balles en poche... mais sérieux : je ne doute pas que ça flatte l'ego du jeune permis, mais il faut masque et tubas à chaque prise de frein et dès que le rythme s’accélère ça se transforme en remix flippant de la lambada xD

La bestiole suivante : un VFR 800 Vtec... Un peu lourd mais une sacré bonne bécane : )

Celle que je quitte après 3 ans et 90 000km d'aventures : affectueusement surnommée "La grosse"
RGA, quotidien par tous les temps, Transpyrénéenne, désert des Bardenas... Elle aura tout vu, elle aura humilié des sportives à la pelle en montagne, je lui dois quelques traces dans le caleçon, une conso en pneus et en plaquettes qui doit pouvoir couvrir le PIB d'un petit pays africain, mais elle m'a toujours ramené à la maison en un seul morceau et avec un sourire grand comme ça !

Et enfin la p'tit nouvelle, fraichement descendu de Tours ce samedi... Déja amoureux !

Vivement la suite des aventures : )