concession Nimes

Infos motardes, réglementations, actualités...
cece 30
avatar
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada Enduro

Sujet : concession Nimes

mar. 20 sept. 22 18:18

bonjour

je viens pour avoir quelque renseignements sur la concession de Nîmes, a ce jour ma moto est dans leur atelier depuis deux mois pour une reprogrammation de Niemann mais toujours pas résolu.

j'ai contacter Ducati Europe qui mon fait une jolie réponse que je vous laisse lire, je trouve ça inadmissible pour une marque comme Ducati.


la réponse Ducati Europe

Nous revenons vers vous au sujet de l’intervention de Ducati Nîmes, mandaté par votre garagiste à Nîmes.

Nous sommes navrés de lire votre ressenti concernant le délai de traitement. Par ailleurs, concernant la charge de travail actuelle de notre concessionnaire liée à la saisonnalité, Ducati West Europe n’est pas en mesure d’intervenir sur le planning de l’atelier de notre distributeur et nous en sommes navrés.

En ce qui concerne vos doutes quant à l’entretien de votre Multistrada 1200 Enduro, nous tenons à vous assurer que le suivi dans notre réseau Ducati West Europe en collaboration avec Ducati Nîmes saura vous apporter satisfaction.

En effet, les outils spécifiques et propres au réseau assurent un historique des entretiens réalisés sur votre moto et permettent d’installer les dernières mises à jour. A cela s’ajoutent la certitude que seules des pièces détachées neuves d'origine Ducati seront utilisées pour les réparations, la tranquillité d'esprit que la réparation sera effectuée par un centre Service Ducati agréé et l'avantage d’avoir une valeur résiduelle plus élevée de la moto en cas de vente.

La liste de tous nos distributeurs officiels est disponible sur notre site https://www.ducati.com/fr/fr/dealers.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée et espérons vivement que cela ne ternisse pas votre engouement pour notre marque et nos produits.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons, M. Imbert, une bonne route au guidon de votre Ducati.

Très cordialement,
Edgar
La Relation Clientèle
Ducati West Europe

Revenir à « Le monde motard »