2ans de folie furieuse c'est bien, maintenant je vais retourner sur un truc plus raisonnable

On verra quand j'aurais vendu mon v4:
Aprilia Tuono v4 1100 RR de Mars 2019, 11500e
22000km à ce jour (évolutif, je m'en sers tous les jours)
Je l'ai acheté en Juin 2020 à 2500km. Presque 1ere main quoi
Révision des 20Mkm en Juillet 2022, contrôle soupapes, remplacement bougies + fluides (huile moteur, liquide de refroidissement, purge freins) etc...
Consommables ok, pneu (m7RR) et plaquettes ont 2500km, kit chaine en bon état
Ecran TFT couleur (affichage de l'angle d'inclinaison, pression de freinage, ouverture des gaz, chrono etc...)
ABS cornering, Anti-Wheeling, Pit Limiter, Lauch control, Traction Control, le tout paramétrable et dé-connectable
Regulateur de vitesse.... j'étais pas convaincu, mais après plusieurs longs trajets je suis fan!
Shifter UP/DOWN
Je dois en oublier... la fiche tech du site "motoplanete" est bien plus complète https://www.motoplanete.com/aprilia/739 ... ntact.html
SDP court, sinon tout est d'origine
Pas de chute, piste, stunt, utilisation route au quotidien + balades
MP ou leboncoin pour me contacter Aprilia Tuono V4 1100 RR de 2019


