Diavel strada 2014

Documentation officielle... (Diavel et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
Floflolaglissade
avatar
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Strada

Sujet : Diavel strada 2014

ven. 26 août 22 12:01

Bonjour détendeur depuis peu d'un diavel strada en full si je ne me trompe pas , ayant envie de faire respirer la belle j'ai acheté peut être avec trop de hâte une ligne termignoni sur le bc .
Mon soucis c'est que je ne connais pas l'année de fabrication du bestio car 2013 simple allumage et 2014 double .
L'ancien propriétaire m'a dit sp98 ,pas sp95 donc je dirai simple allumage et le concessionnaire ducat toulouse me dit que cela doit être un simple allumage .
Si il y a des connaisseurs du strada vu qu'il ne c'est pas vendu longtemps en France.
Donc ma question est si l'écu de 2011 ou 2012 que j'ai donc sur ma belle .
Autre question je sais ça fait 2 ☺️ une fois ecu poser faut-il aller chez ducat ou preparateur ou bien on peut rouler dessuite,l' ecu est celui qui est vendu avec la ligne termi .
Merci d'avance flo

heyoka
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 796 Hypermotard
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro

Sujet : Re: Diavel strada 2014

ven. 26 août 22 17:01

Hello
Le double allumage s'est accompagné d'un remodelage esthétique des écopes et du phare pour le plus remarquable , les Strada "d'origine" ne sont sorties qu'en phase 1 , il fallait monter un kit pour la phase 2 .... Facile à contrôler de visu ....

Emeric06
Donateur 2021
avatar
Âge : 50
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Sujet : Re: Diavel strada 2014

ven. 9 sept. 22 08:31

Bonjour,

Pour la deuxième question, tu pose la ligne termi, l'écu fourni avec et tu vas te faire plaisir ;) :mr:

Emeric06
Donateur 2021
avatar
Âge : 50
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Sujet : Re: Diavel strada 2014

ven. 9 sept. 22 08:33

Quant à ton concess, moi je dis que s'il en sait pas plus que ça, change de crèmerie... Pas professionnel du tout.

Simple ou double allumage, tu peux rouler avec du 98 ou 95 sans soucis ;)

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (Diavel) »