Nouveau sur le forum et Bonjour à tous.

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Jon
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 12 Aveyron
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Nouveau sur le forum et Bonjour à tous.

jeu. 4 août 22 17:23

Bien le bonjour à tous.

Nouveau sur le forum depuis cet après-midi.
Me concernant, je m’appelle Jonathan alias Jon, j’ai 31 ans. Je suis du département de l’Aveyron. Un département avec de belles routes de campagne sinueuses et vallonnées, l’idéal pour des balades avec nos belles ;) .

A propos de mon expérience de motards et de mes précédentes Motos jusqu’à l’actuelle.
J’ai commencé d’abord par faire beaucoup d’enduro, discipline que j’ai désormais arrêté depuis 4/5 ans suite à des douleurs au dos. Et ensuite je me suis mis à la route depuis 6 ans maintenant. J’ai commencé avec une supermotard 690 de chez KTM. Je suis ensuite passé sur une 1290 superduke r toujours chez KTM (oui j’étais un ktm addict :D ). D’ailleurs toutes les enduros que j’ai eu posséder étaient des KTM.
Et actuellement je suis l’heureux possesseur depuis l’an dernier d’une Ducati SF V4S. Après le gros V2 de KTM, il me fallait tester à tout prix le v4 ducati. Et je ne suis pas déçu. Si vous avez des questions sur la comparaison entre ces deux machines n’hésitez pas.

Je pense avoir fait le tour au sujet de ma présentation.
J’espère que cela vous conviendras.

Bonne fin de journée à tous.

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Re: Nouveau sur le forum et Bonjour à tous.

jeu. 4 août 22 19:03

Bienvenue !

DUKE50
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 54
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle

Sujet : Re: Nouveau sur le forum et Bonjour à tous.

ven. 5 août 22 09:24

:welcome:

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »