Panne moteur moto neuve - Service client inefficace

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Azureas
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Sujet : Panne moteur moto neuve - Service client inefficace

sam. 2 juil. 22 15:22

Ducati Supersport 950 S neuve, 4km au compteur livrée il y a 1 mois debut juin 2022.
Dès sa sortie de la concession le voyant moteur s'allume avec une perte de puissance associée. Depuis, chaque semaine, le véhicule est à l'atelier en réparation. Impossible pour Ducati de trouver la panne qui revient constamment à la sortie du garage.
Le service client a été contacté plusieurs fois, y compris par lettre AR. En toute réponse un simple mail type, impersonnel, allouant un bon d'achat de 500E alors que la demande porte sur le remplacement du véhicule ou son remboursement pour vice caché. La prochaine étape sera le tribunal.
Au lieu de profiter du plaisir d'une moto neuve, les week-end servent à faire des allers-retours à l'atelier du concessionnaire, des courriers AR et bientôt une assignation.
Qu'un véhicule soit défectueux, cela peut arriver. Mais au prix d'une Ducati, que le service client soit absent et inefficace c'est inacceptable.
Je ne recommande absolument pas cette marque ni pour sa fiabilité ni pour son service après-vente.

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