Présentation Vincent

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Vincent89
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 89 Yonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler Tribute Pro
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 950 Monster +

Sujet : Présentation Vincent

ven. 17 juin 22 14:06

Bonjour,

Je suis Vincent, j'ai 28 ans et je viens du 89, du coté de Sens.
Tout a commencé avec une Peugeot 104 que j'ai restauré,
Image

puis j'ai passé la formation 125 7h, je me suis acheté une Orcal NK01 neuve. Très content comme première moto.
Image

1 semaine après, je me suis fait licencié donc j'avais finalement du temps pour passer mon permis moto A2.
J'ai revendu ma 125 et j'ai acheté d'occasion une Husqvarna Svartpilen 401. J'en étais ravie, sont petit moulin marchait du tonnerre !
Image

2 ans après, je passe le permis complet, et je cherche une moto, avec une position pas trop radical, un peu bonne à tout faire. La Ducati Scrambler 1100 semble toute désigné pour moi et me fait de l’œil depuis un moment. Au même moment, la Ducati 1100 Tribute PRO qui viens tout juste de sortir est juste parfaite en terme d’esthétique et de colorie par rapport à mais gout. Mais sont prix comparé à la Monster est élitiste. La monster est plus puissante, mieux optionné et 3000€ moins chère !. J'ai donc prix la monster avec un kit déco.
Image

Voili voilou :D
A très vite ! V

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 53
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Présentation Vincent

ven. 17 juin 22 14:29

Bienvenue! Belles photos!

DUKE50
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 55
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle

Sujet : Re: Présentation Vincent

dim. 19 juin 22 09:18

:welcome:

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »