[Scrambler 1100 Sport Pro] Bon bin, à mon tour

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Céhenne
avatar
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler Sport

Sujet : [Scrambler 1100 Sport Pro] Bon bin, à mon tour

lun. 9 mai 22 23:05

Bonjour à toutes et tous,

je lorgne sur ce forum depuis plusieurs semaines, sans m'être inscrit, pour voir ce qui se disait, et ce que c'était que cette communauté :D
Et il faut croire que ça m'a plu, car je me suis inscrit il y a quelques jours, suite à l'achat d'une moto de la marque ... J'ai tout bon ?

Donc la présentation :
Néo motard de cinquante et quelques années, je me suis fais la main sur une japonaise (personne n'est parfait :D ), et puis, avant d'obtenir ma passerelle A1, j'ai changé pour une Ducati.

Grand (1m86), et pb de dos, je lorgnais depuis longtemps sur la gamme Scrambler. J'ai trouvé (non sans mal) un 1100 Sport Pro de 2020 en occasion bridée en version A2 pour quelques mois. La position avec le guidon "plat" me convient parfaitement.

Je découvre cet engin avec pas mal de plaisir, je m'habitue petit à petit à la bête (et à la selle qui chauffe quand on s’arrête :fulmine: ).
Tout ça me plaît beaucoup, donc le début d'une histoire.

J'habite dans le Nord du Gard (secteur d'Alès), idéal pour des départ en virée en Cévennes, en Ardèche ...).

Merci pour les conseils indirects trouvés au fil des posts dédiés à cette moto : ils m'ont permis de me faire une idée de vos retours d'expérience.
Image

Au plaisir ....

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Re: [Scrambler 1100 Sport Pro] Bon bin, à mon tour

mar. 10 mai 22 09:01

Bienvenue sur le fofo !

Math06
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled

Sujet : Re: [Scrambler 1100 Sport Pro] Bon bin, à mon tour

mar. 10 mai 22 10:54

Salut et bienvenue

DUKE50
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 54
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle

Sujet : Re: [Scrambler 1100 Sport Pro] Bon bin, à mon tour

mer. 11 mai 22 10:20

:welcome:

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »