[VENDS] Porte plaque Ducati Performance carbone Streetfighter / Panigale V2 & V4

Les annonces archivées dans la corbeille
Bertrand67
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 67 Bas-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : [VENDS] Porte plaque Ducati Performance carbone Streetfighter / Panigale V2 & V4

jeu. 28 avr. 22 16:30

Bonjour,

Je mets en vente un support de plaque carbone Ducati Performance complet référence 97381161CA. Je l'ai démonté pour vendre la moto (Streetfighter V4S de 2020), il est en état neuf (1an).

Le kit est complet tel que livré par Ducati, le prix du neuf est de 408 €uro:
- porte plaque complet carbone, y compris support moto complet (le porte plaque sur lequel la plaque minéralogique est rivetée est neuf)
- faisceaux complet (dont la rallonge)
- éclairage de plaque
- visserie inox complète.

Il est prévu pour Panigale V2 & V4 et Streefighter V2 & V4.

Prix, frais de port compris (négociable dans la limite du raisonnable): 320 €uro.

Cordialement

Bertrand
Image

Image

Bertrand67
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 67 Bas-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: [VENDS] Porte plaque Ducati Performance carbone Streetfighter / Panigale V2 & V4

jeu. 7 juil. 22 16:28

Bertrand67 a écrit : jeu. 28 avr. 22 16:30 Bonjour,

Je mets en vente un support de plaque carbone Ducati Performance complet référence 97381161CA. Je l'ai démonté pour vendre la moto (Streetfighter V4S de 2020), il est en état neuf (1an).

Le kit est complet tel que livré par Ducati, le prix du neuf est de 408 €uro:
- porte plaque complet carbone, y compris support moto complet (le porte plaque sur lequel la plaque minéralogique est rivetée est neuf)
- faisceaux complet (dont la rallonge)
- éclairage de plaque
- visserie inox complète.

Il est prévu pour Panigale V2 & V4 et Streefighter V2 & V4.

Prix, frais de port compris (négociable dans la limite du raisonnable): 320 €uro.

Cordialement

Bertrand
Image

Image

VENDU !

Revenir à « Corbeille des annonces »