Ligne complète titane sc project

Ici on parle des échappements du MONSTER 1200. Ce que vous en pensez , la sonorité, la qualité et les performances !
Diabolix
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 88 Vosges
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : Ligne complète titane sc project

dim. 24 avr. 22 20:35

Je viens d’installer une ligne complète titane sc project.
J’avoue qu’estethetiquement c’est exactement ce que je voulais, c’est beau , cela dégage bien le monobras, mais put*** quel barouf.
Alors oui c’est un bruit bien sourd, mais c’est bien 5mn après c’est trop, les oreilles saignent :x
Du coup, je me suis fabriqué un db killer maison en m’inspirant des termignoni que j’avais avant, en gros une réduction inox sur mesure qui passe du 61mm au 40mm.
Finalement , c’est pas mal du tout , cela reste raisonnable dans les bas régimes et explosif dans les tours.
Une petite photo
Image

J’en ai profité également pour faire pas mal de modifications cet hiver, platine repose pied et carter d’embrayage ducabike et pas mal d’autres pièces ducabike également et qq pièces rizoma, guidon, poignée, rétro, embout, et des pièces carbones fullsix

Dayak
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 48
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Ligne complète titane sc project

lun. 25 avr. 22 06:37

Effectivement, ça dégage bien l’arrière . J’aime bien. Beau travail.

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Ligne complète titane sc project

sam. 30 avr. 22 09:08

La ligne est superbe

BenHard
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 38
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster R
Localisation : 92

Sujet : Re: Ligne complète titane sc project

mer. 3 avr. 24 00:28

Diabolix a écrit : dim. 24 avr. 22 20:35 Je viens d’installer une ligne complète titane sc project.
J’avoue qu’estethetiquement c’est exactement ce que je voulais, c’est beau , cela dégage bien le monobras, mais put*** quel barouf.
Alors oui c’est un bruit bien sourd, mais c’est bien 5mn après c’est trop, les oreilles saignent :x
Du coup, je me suis fabriqué un db killer maison en m’inspirant des termignoni que j’avais avant, en gros une réduction inox sur mesure qui passe du 61mm au 40mm.
Finalement , c’est pas mal du tout , cela reste raisonnable dans les bas régimes et explosif dans les tours.
Une petite photo
Image

J’en ai profité également pour faire pas mal de modifications cet hiver, platine repose pied et carter d’embrayage ducabike et pas mal d’autres pièces ducabike également et qq pièces rizoma, guidon, poignée, rétro, embout, et des pièces carbones fullsix

Magnifique ton monster !

Est ce que c’est possible de mettre le pot cata d’origine sur la demi ligne en titane ? pour le control technique … merci 🙏

Revenir à « Echappements (M1200) »