Comme précisé dans ma présentation, j'ai eu de gros déboires avec un concessionnaire incompétent et de mauvaise foi qui m'a complètement salopé le scrambler à la première révision des 12000. Donc plus aucune confiance.
Comme j'avais fait la révision un peu avant les 12000, j'ai la clé service entretien qui vient de s'afficher.
J'ai lu sur le forum que pour l'instant il ne semble pas y avoir de solution efficace (lecteur odb, ordi...) pour effacer ce voyant.
Je voulais savoir si il y avait danger à rouler avec ce voyant jusqu'à la prochaine révision (risque qu'elle se mette en mode dégradé).
Je dit ça car je viens d'avoir le cas avec un cashqai pour lequel je n'avais pas effacé les voyants de service. Je viens d'apprendre que cela interrompait le processus de régénération du FAP, d'où le problème que j'ai eu sur ce véhicule.
Donc je commence à devenir parano et à me demander si sur la Ducati, rouler avec ce voyant ne risque pas d'entraîner d'autres dysfonctionnements.
Peut être certains ont déjà roulé comme ça sans soucis.
Merci pour vos retours d'expérience...
