Sacoche réservoir
- Flattwin66
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Sacoche réservoir
Bonjour à tous,
J ai passé commande pour une street V2.
Je pense que je vais avoir un soucis pour adapter mon support de sacoche réservoir Hepco Becker, du fait de l absence des vis sur le contour de la trappe.
Il paraît qu il existe une cale qui permet d adapter le support (vu pour une poignée passager).
Auriez vous un lien pour cette adaptation ?
Je précise que je ne souhaite pas changer de marque de sacoche, elle passe sur d autres motos régulièrement.
Merci pour vos retour
J ai passé commande pour une street V2.
Je pense que je vais avoir un soucis pour adapter mon support de sacoche réservoir Hepco Becker, du fait de l absence des vis sur le contour de la trappe.
Il paraît qu il existe une cale qui permet d adapter le support (vu pour une poignée passager).
Auriez vous un lien pour cette adaptation ?
Je précise que je ne souhaite pas changer de marque de sacoche, elle passe sur d autres motos régulièrement.
Merci pour vos retour
- Flattwin66
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Sacoche réservoir
Bon ben j ai trouvé…
Sw motech.
Sw motech.
- Flattwin66
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Salut,
Oui je l ai commandé et reçu.
Mais pas installer j ai pas la moto
Oui je l ai commandé et reçu.
Mais pas installer j ai pas la moto
- Flattwin66
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bonjour,
J'ai recu ma V2 vendredi 01 juillet
Du coup j'ai fait le montage pour adapter ma sacoche reservoir. Donc montage du support SW Motech, modification de ma platine maison pour adapter le système Tank Lock d' Hepko Becker.
Pour l'instant pas de photos, il me manque trois vis btr pour avoir un aspect correct. Je revient vers vous avec les photos.
Vous attendez pas a quelques choses de très beau, mais la sacoche reservoir m'es indispensable pour transporter mon bordel, je ne veux pas de sac a dos!

Du coup j'ai fait le montage pour adapter ma sacoche reservoir. Donc montage du support SW Motech, modification de ma platine maison pour adapter le système Tank Lock d' Hepko Becker.
Pour l'instant pas de photos, il me manque trois vis btr pour avoir un aspect correct. Je revient vers vous avec les photos.
Vous attendez pas a quelques choses de très beau, mais la sacoche reservoir m'es indispensable pour transporter mon bordel, je ne veux pas de sac a dos!
- Flattwin66
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Ricogta
-
Salut Flattwin66Flattwin66 a écrit : ↑dim. 3 juil. 22 18:25 Bonjour,

Est ce que le support SW Motech se monte sans modifications sur la platine réservoir sans vis d'origine?
Est ce que tu aurais une photo stp pour voir comment c'est monté?
En effet je cherche un montage style tanklock avec sacoche et mon concessionnaire n'est pas capable de me renseigner la-dessus

Merci d'avance pour ton retour

- LeCed
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Je me suis penché également sur le systeme SW Motech, il faut, si je ne me trompe pas, changer la partie fixe de la trape à essence, cela implique de demonter une partie de l'origine pour la recuperer et la monter sur cet anneau a changer. Cela permet ensuite de fixer le systeme tanklock.
Ci dessous la doc pour la SF v2 ca peut éclaircir mon propos
:
https://sw-motech.com/cosmoshop/default ... 0000_b.pdf
Ci dessous la doc pour la SF v2 ca peut éclaircir mon propos

https://sw-motech.com/cosmoshop/default ... 0000_b.pdf
- Flattwin66
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Désolé pour la réponse tardive…
La trappe d origine de la V2 ne dispose pas de vis, il faut donc tout remplacer.
Tu reçois donc le contour de la trappe et le support sw moteck.
Il te faut démonter le contour d origine, enlever ta trappe à essence. Puis, monter la trappe sur le contour sw moteck et fixer le tout sur le réservoir.
Perso j ai viré le système de fixation de sacoche sw moteck et monter mon système tank lock de chez hepco Becker.
Donc des photos t apporteront peut être pas la réponse souhaitée.
Si tu veux des photos, balance moi ton portable en mp et je t en ferais.
Encore désolé pour la reponse tardive, mais je viens peut par ici…
La trappe d origine de la V2 ne dispose pas de vis, il faut donc tout remplacer.
Tu reçois donc le contour de la trappe et le support sw moteck.
Il te faut démonter le contour d origine, enlever ta trappe à essence. Puis, monter la trappe sur le contour sw moteck et fixer le tout sur le réservoir.
Perso j ai viré le système de fixation de sacoche sw moteck et monter mon système tank lock de chez hepco Becker.
Donc des photos t apporteront peut être pas la réponse souhaitée.
Si tu veux des photos, balance moi ton portable en mp et je t en ferais.
Encore désolé pour la reponse tardive, mais je viens peut par ici…
- GAGAPANIV4S
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Bonjour, sur une pani v2 (pas 2025) est-ce que quelqu'un a essayé de monter la sacoche de reservoir sw motech sur un bouchon de reservoir rizoma ? çà fonctionne avec cet anneau vissé sur le bouchon de reservoir sans mettre l'adaptateur ? Pour mémoire le bouchon de reservoir rizoma est à 5 vis en etoiles et non 6 vis https://sw-motech.com/fr/bike/DUCATI/Pa ... 189368.htm
j'ai appelé sw motech qui ne sait pas si çà va marcher...
j'ai appelé sw motech qui ne sait pas si çà va marcher...