Présentation

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Xav79
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red

Sujet : Présentation

dim. 3 avr. 22 19:52

Bonjour ,
je me présente Xavier 41ans motard depuis mes 18ans , la moto et la mécanique ont toujours été pour moi une passion.
J'ai eu principalement des sportives (suzuki,yamaha, kawa) ,madame ne voulant plus monter sur une sportive j'ai du me résoudre a trouver une machine plus adapté au roulage en duo .
Du coup je me suis acheter un harley fxdx , qui n'a pas fait mon bonheur .Cela faisait déjà un moment que la diavel me faisait de l'œil.
Je suis tomber sous le charme de la diavel red carbon de 2011 que je trouve magnifique surement la plus belle moto que j' ai eu.
Je découvre cette machine très facile de prise en main, un son de fou et les joies de l'électronique (ou je suis un peu pommé je vous le cache pas)
j'espère pouvoir apporter mon expérience car j'ai une fâcheuse tendance a démonter mes motos pour voir comment sa marche au grand désespoir de ma femme
et avoir aussi vos conseils

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Présentation

lun. 4 avr. 22 04:22

Bienvenue !!

DUKE50
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle

Sujet : Re: Présentation