[VENDS] un pot d'échappement Quat-D - DUCATI Monster 821

Tu cherches à vendre quelque chose en rapport avec le monde de la moto : c'est ici
Luc.72
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 52
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary

Sujet : [VENDS] un pot d'échappement Quat-D - DUCATI Monster 821

jeu. 31 mars 22 16:21

Dans l'attente de ma nouvelle monture (streetfighter V2) et suite à la vente de ma Monster 821. Je vends un pot d'échappement Quat-D GunShot pour DUCATI Monster 821. Pot homologué pour cette moto et homologué EURO4.
L'état du pot est excellent.
L'échappement est en titane (protection en carbone) est totalement "plug and play" avec le pot d'origine de la DUCATI 821. Le montage se fait en 5 minutes chrono sans ajout ou modification de pièces. Le gain de poids est d'encombrement est édifiant. (Cela facilite l'entretien de la partie arrière de la moto)
Léger gain de puissance et couple avec et surtout sans les "db killer" d'après le fabricant.
Les "db killer" sont facilement démontables en cas de besoin (pour le circuit), mais je n'ai jamais fait la démarche. Ils sont encore scellés.
Le pot acheté le 12/03/2021 est sous garantie Quad-D pendant plus d'un an encore. Prix d'achat 860 € (facture disponible + certificat et carte de garantie)
Expédition possible ou enlèvement direct sur Marolles en Hurepoix (91) ou Antony (92)
Prix de vente 550€
Photos sur demande en MP

Revenir à « À vendre »