DMS (Ducati Multimedia System)

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
Fabinho
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 45
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4

Sujet : DMS (Ducati Multimedia System)

mar. 29 mars 22 13:41

Bonjour,

Je me suis fait installer le DMS sur ma SFV4 pour les longs trajets et principalement pour pouvoir passer facilement des appels lors de convoi familiaux moto + voiture.

Le truc c'est que beaucoup de fonctions ne marchent pas ou pire, font tout planter :

- Quand on met sur pause, impossible de reprendre la lecture
- Si on passe par l'option "LAST CALLS" pour passer des appels, ça déconnecte carrément tout le bluetooth (téléphone + casque)

Donc je voulais savoir si d'autres ont eu la bonne (mauvaise?) idée de l'installer et auraient plus d'infos sur le pourquoi de ces bugs et leurs résolutions à venir.

NB : pour le fun, j'ai demandé la notice d'utilisation à Ducati Europe, car elle ne m'a pas été fournie lors de l'installation...mais vu la qualité du produit, je ne pense meme pas qu'il y ait une notice :)

MERCI!

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Re: DMS (Ducati Multimedia System)

mer. 30 mars 22 11:15

Tu as quelques explications sur la partie Infotainment "Last calls" par exemple dans la notice SFV4S 2021 mais je ne sais pas si çà va vraiment t'aider

Fabinho
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 45
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4

Sujet : Re: DMS (Ducati Multimedia System)

mer. 30 mars 22 11:24

En effet, ça explique comment ça marche "en théorie" mais pas si il y a des pre requis, des version de bluetooth etc...Je sens que je suis pas sortie d'affaire. Je vais tester avec un autre tel pour voir...

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Re: DMS (Ducati Multimedia System)

mer. 30 mars 22 11:35

Je viens de KTM et ils avaient plein de soucis aussi avec leur MyRide, c'est un problème souvent de mise a jour. Tu peux avoir effectivement moins de problème si tu es sous android ou sous IOS, selon les version de bluetooth. J'ai pas encore testé de mon côté ayant un Iphone 11, mais à ce que je vois de tes soucis je ne perds rien pour attendre... :griendit:

Revenir à « Problèmes techniques (SFV4) »