Problème de jauge n'affichant plus correctement le niveau d'essence

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
pascal le pirate
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Problème de jauge n'affichant plus correctement le niveau d'essence

ven. 25 mars 22 15:20

Bonjour A tous,
propriétaire d'une multistrada pikes Peak 1200 de 2017 achetée chez pole position 77,
je rencontre un problème de jauge bloquée, cette dernière affiche toujours la réserve alors que le plein est fait, la moto a 8900 kms car de part ma profession (cuisinier) et l'amplitude horaire, pas simple de toujours rouler,
avez vous déjà rencontré ce type de problème, et que s'est il passé lors de la réception en concession ?
cela a t il été pris en charge par Ducati ? car j'ai quelques doutes sur la politique de Ducati et de ses concessionnaires,
pour information, alors que la moto n'avait que quelques mois, je suis en panne de batterie malgré mes précautions prises en ayant acheté à la concession pole position77 avec l'achat en neuf d'un chargeur de batterie (de la marque Ducati), comble de malchance, malgré l'affichage des leds de l'appareil, celui ci est HS, le responsable des pièces détachées ne semble pas surpris puisqu'il a eu connaissance d'autres chargeurs de la série défaillants, il me change sans problème le chargeur défectueux, mais refuse de prendre en charge en SAV la batterie neuve de quelques mois qui a été endommagée du fait du nom fonctionnement de leur appareil de charge, me signifiant qu'une batterie était considérer comme du consommable, que cela restait à ma charge, mais que je pouvais faire une requête auprès de Ducati France ( d'ailleurs restée sans réponse )
expérience bien compliquée, je verrai ce mardi 12 avril prochain comment se comporte la concession pole position 77 et ne manquerai de vous faire le retour d'expérience,
en attendant avez vous des expériences dans ce sens de problème de jauge d'essence, merci beaucoup de vos retours, bonne route

Math06
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled

Sujet : Re: Problème de jauge n'affichant plus correctement le niveau d'essence

ven. 25 mars 22 16:25

Oula.

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Problème de jauge n'affichant plus correctement le niveau d'essence

sam. 26 mars 22 18:45

Bonjour,
Ce n'est pas une présentation.
A refaire puis à poster dans la bonne section.
Merci.
;)

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »