papy a essayé le SF V 2..

Documentation officielle... (Streetfighter et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
pollux06
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 69
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster Stripe
Localisation : antibes

Sujet : papy a essayé le SF V 2..

jeu. 17 mars 22 15:12

petit retour de mon essai
...une bonne petite becane , de quand meme 150 bourrins ...prise en main rapide et evidente, tu maitrises sans etre debordé, si vous cherchez un bourrin ,avec du gros couple en bas passez votre chemin...par contre a condition d'etre apres 7000 tr, ça alloooonge sacrement ..position assez naturelle ,un peu sur les avant bras.pas mal au cul (a part le prix) vivace et precise , ça tient le pave graaave , et j'ose meme pas imaginer avec de pneus plus tendres , bien que les rosso4 vont vraiment bien...un bijou dans le sinueux rapide ...et meme en impro ,ça va bien, tu peux lui remettre une louche d'angle assez facilement , a condition d'etre leger sur frein avant sur l'angle , ça a tendance a la sous virer ...dans le virolo ça va aussi bien ...suspattes un peu seches sur revetement degradé ...l'electronique est tres fine , pas invasive, ça fait bien le taff ..le shifter va bien , et tres bien en descente de rapports ...essai de une heure et 100 bornes route de draguignan , gorges de pennafort , le blavet /bagnols ...un peu pousse au crime ..

pollux06
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 69
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster Stripe
Localisation : antibes

Sujet : Re: papy a essayé le SF V 2..

jeu. 17 mars 22 15:18

petit complement d'infos ...je suis petit 1.67 m ...je touche a peine le bout de la pointe des pieds au sol ...une selle basse -2 cm existe , le delai de livraison actuellement est d'environ 4/5 mois d'apres le DS

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: papy a essayé le SF V 2..

ven. 18 mars 22 08:10

:pouce:

Laurent92
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon

Sujet : Re: papy a essayé le SF V 2..

jeu. 24 mars 22 10:45

:merci: du retour.

Effectivement pour la taille, j'ai pu monter sur une lors de la révision de mon scramvler, je fais 1m72 et je suis presque à plat des deux côtés en baskets plats. C'est manœuvrable à l'arrêt et il n'y aura donc normalement aucun soucis aux feux rouges.

Je vais essayer de trouver du temps en mai pour l'essayer aussi. Je la trouve très belle. Ma seule co traite est justement qu'elle soit un peu trop molle/douce en bas à des vitesses légales. Je cherche pas les wheelie mais j'aimerais que ça tire un peu quand même

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (SFV2) »