Rappel 2022 // MAJ

Documentation officielle... (Panigale et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
Bernard_do
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S

Sujet : Rappel 2022 // MAJ

jeu. 10 mars 22 19:01

Bonjour les zzzzzamis !
J'étais cet après midi chez mon concess pour le rappel de ma Multi V4s !
Donc, deux choses:
1) Mise à jours du logiciel, avec pour conséquence, une mise en route plus simple des poignées chauffantes, avec une pression sur le bouton
pour chauffage doux, une deuxième pour fort, et une troisième pour couper (sans se faire ch... avec le joystick pour aller dans le menu)
Une simplification de la connection avec Ducati Connect, et la possibilité de retrouver ce que vous écoutiez ou le gps même après coupure du contact
et ce, pendant une demie heure.
La possibilité également de monter ou descendre le son au guidon avec le joystick si vous écoutez de la zique ou si vous êtes en convers au tel.
Et surtout, un truc hyper top ! En appuyant 2 secondes sur la commande "suspension", la moto descend de 2 cm tout en conservant ses capacités d'amortissement,
ce qui permet de pouvoir manoeuvrer en toute securité avec les pieds bien à plat sur le sol quand on sort ou on entre sur un stationnement un peu délicat !
La machine reprend sa hauteur normale en appuyant à nouveau sur le bouton "suspenssion" pendant deux secondes.
Si toute fois, on laisse en "suspension basse", la moto reprendra sa hauteur de selle normale dès que l'on dépasse 95 km/h, ce qui peut être intéressant quand
on circule en ville, et que l'on doit souvent mettre le pied à terre.
2) Quelques petites modifications: Changement de l'axe de la béquille centrale, démontage du garde boue arrière pour un remontage à la loctite (apparement, certains
utilisateurs ont eu des soucis de ce coté là), remplacement du pare chaleur du silencieux qui change de couleur en vieillissant (sur le silencieux d'origine)
Tout cela est bien sûr pris en charge à 100% par la marque.
Voilà les amis ! Je vous souhaite bonne route à toutes et tous !

Yale33
Donateur 2021
avatar
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S

Sujet : Re: Rappel 2022 // MAJ

ven. 11 mars 22 07:40

merci pour le retour

Bernie
avatar
Âge : 58
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S Sport
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S
Localisation : Bruxelles

Sujet : Re: Rappel 2022 // MAJ

mar. 5 avr. 22 09:07

Bonjour,

Mise à jour effectué ce samedi. De petites modifications mais bien pratiques et qui demandent moins de manipulation (par exemple : poignées chauffantes).
Le réglage du volume de la musique, téléphone et du gps est facile également.
Idem pour la suspension.

Il faut compter +/- 1h30 pour l’intervention technique. Aucun coût pour cette opération.

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (MTSV4) »