Nouveau et futur Ducatiste

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
pilote
Votre Ducati : 939 Hypermotard SP

Sujet : Nouveau et futur Ducatiste

lun. 7 mars 22 23:36

Bonjour à tous

Olivier, 47 ans et papa d'un garçon de 15 ans...je vis en Essonne et j'ai possédé 9 motos hypersport allant du 900 CBR-R1-ZX10R-GSXR 1000 K6 et BMW S1000 RR pour la dernière.J'ai pu essayé quelques Ducati comme 1198 sp, streetfighter, Panigale 1299 s et v4s et une X Diavel.
J'aime les Ducatis mais je n'ai jamais osé passer le cap par leurs tarifs pas forcément justifiés et bien sûr leur réputation de fiabilité aleatoire ainsi que leur coût d'entrtetien.Bref je n'était pas prêt à l'époque.
Aujourd'hui, je ne possède plus de motos depuis 2015 mais j'ai gardé le contact avec des essais comme cité plus haut, j'ai très envi de m'en offrir une à nouveau car le plaisir du 2 roues me manque. Et je me suis dit, aller c'est le moment de passer le cap de l'italienne .
Je ne souhaite plus de sportives, pourtant ce sont celles qui me font craquer , et je regarde plusieurs modèles comme la Streetfighter v4-la Multistrada v4 et l'Hypermotard SP...
Mais franchement je suis très attiré par l'Hypermotard SP mais je suis indécis...j'espère que vous pourrez m'aisder à m'orienter en rapport à mes anciennes motos.

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Nouveau et futur Ducatiste

mar. 8 mars 22 04:19

Bienvenue sur le forum !!

DUKE50
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle

Sujet : Re: Nouveau et futur Ducatiste

mar. 8 mars 22 09:10