Et une de plus !

Documentation officielle... (Streetfighter et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
Monster666
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : Union Européenne
Sexe :
Votre Ducati : 1200 Monster R
Localisation : Somewhere out in space ...

Sujet : Re: Et une de plus !

mar. 26 avr. 22 06:50

felixin2mix a écrit : lun. 25 avr. 22 17:23
Monster666 a écrit : sam. 23 avr. 22 07:51 Heu pardon
Toujours au niveau du support plaque,
Niveau cablage ? Faut il prevoir cosses ou reculerer les existantes ?decoupe ? Soudure ?
J'ai récupérer les connectiques électrique qui était dans le support d'origine. J'ai mis des cosses et isoler proprement les faisceaux. Si jamais je veux enlever le support un jour, c'est plug and play! :D Rien de bien méchant.
Super
Merci pour l’info.
J’ai finalement cedé et j’ai pris le meme support plaque.
Tes cligno avant c’est du Ali Ex aussi ?

felixin2mix
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 45
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe :
Votre Ducati : 937 SuperSport S

Sujet : Re: Et une de plus !

lun. 2 mai 22 18:14

Monster666 a écrit : sam. 23 avr. 22 07:47
felixin2mix a écrit : jeu. 7 avr. 22 17:05 Salut la team!

J'ai reçu la mienne le 25/03, c'était interminable !!! :mur:

Voici quelques photos :photo: mais je n'ai pas encore tout reçu au niveau accessoires. J'ai le bouchon de réservoir Rizoma, le capot de selle (arrivé après les photos) et les petites cales pour virer les catadioptres sur les étriers de freins.

J'ai fait filmer la carrosserie, poser des rétros de chez Ali Express (très satisfait), un support de plaque de chez Ali Express (je ne suis pas sponsorisé :griendit: ) très bien aussi, et j'ai fait du covering sur les écopes de radiateur.

J'attends la grille de radiateur, l'alarme et son support ainsi que les poignées chauffantes. Je vais mettre le silencieux Akra mais je fais des économies pour l'instant! :D

Pour ceux qui l'ont commandé et qui l'attende, vous allez adorer! :heart:

Bonne journée et bonne route à tous ! :v:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Hello
Je trouve sympa ce support et je ne sais pas dans lequel investir.
Pourrais tu me faire 2/3 photos d’un peu pret histoire de voir comme cela rend ?
Merci pour le partage d’info
Sinon chez ducati c est de pire en pire le tarif des accessoires catalogue …. C est parce qu il faut payer plus de pilote en Moto Gp ? 🤣
Voilà des clichés plus proches du support. J'espère que ça te convient ?! :photo:

felixin2mix
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 45
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe :
Votre Ducati : 937 SuperSport S

Sujet : Re: Et une de plus !

lun. 2 mai 22 18:15

GRoM a écrit : lun. 25 avr. 22 19:50
felixin2mix a écrit : lun. 25 avr. 22 17:29
GRoM a écrit : dim. 24 avr. 22 22:05
felixin2mix a écrit : ven. 22 avr. 22 16:07 :bravo: Elle est très belle ! Amuses toi avec ! Sinon t'as pas trop galérer avec le montage de la grille de radiateur haut ? Je prévois de le faire aussi. :scratch:
Merci ! :)
Le montage de la grille est vraiment simple, t'as pas de soucis à te faire.
Ha top! Ca me rassure!
Tu peux me dire où tu l'as commandé stp ? Si t'as un lien c'est encore mieux! Je trouve les 2 grilles mais jamais la haute séparément et encore moins pour la SFV2! :mur:
Tu sais si c'est compatible avec sa sœur la Panigale V2? Il me semble que oui.. :scratch:
Je l'ai commandé chez SDMoto (https://www.sdmoto.fr/grilles-de-radiat ... er-v2.html) car elle était en rupture sur le site d'Evotech, ça semble être l'inverse maintenant...
Aucune idée concernant la compatibilité avec la Panigale V2, on trouve effectivement la grille haute seule pour la Panigale mais pas pour le Streetfighter... La pièce semble avoir une forme légèrement différente (en bas) d'après les illustrations sur le site d'Evotech, le mieux serait de les contacter pour demander.
Merci beaucoup l'info ! :merci:

felixin2mix
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 45
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe :
Votre Ducati : 937 SuperSport S

Sujet : Re: Et une de plus !

lun. 2 mai 22 18:17

Monster666 a écrit : mar. 26 avr. 22 06:50
felixin2mix a écrit : lun. 25 avr. 22 17:23
Monster666 a écrit : sam. 23 avr. 22 07:51 Heu pardon
Toujours au niveau du support plaque,
Niveau cablage ? Faut il prevoir cosses ou reculerer les existantes ?decoupe ? Soudure ?
J'ai récupérer les connectiques électrique qui était dans le support d'origine. J'ai mis des cosses et isoler proprement les faisceaux. Si jamais je veux enlever le support un jour, c'est plug and play! :D Rien de bien méchant.
Super
Merci pour l’info.
J’ai finalement cedé et j’ai pris le meme support plaque.
Tes cligno avant c’est du Ali Ex aussi ?
Les clignos avant sont des Ducati performance à LED mais NON défilants car l'arrière c'est du LED non défilant aussi.

Monster666
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : Union Européenne
Sexe :
Votre Ducati : 1200 Monster R
Localisation : Somewhere out in space ...

Sujet : Re: Et une de plus !

dim. 8 mai 22 08:47

felixin2mix a écrit : lun. 2 mai 22 18:14
Monster666 a écrit : sam. 23 avr. 22 07:47
felixin2mix a écrit : jeu. 7 avr. 22 17:05 Salut la team!

J'ai reçu la mienne le 25/03, c'était interminable !!! :mur:

Voici quelques photos :photo: mais je n'ai pas encore tout reçu au niveau accessoires. J'ai le bouchon de réservoir Rizoma, le capot de selle (arrivé après les photos) et les petites cales pour virer les catadioptres sur les étriers de freins.

J'ai fait filmer la carrosserie, poser des rétros de chez Ali Express (très satisfait), un support de plaque de chez Ali Express (je ne suis pas sponsorisé :griendit: ) très bien aussi, et j'ai fait du covering sur les écopes de radiateur.

J'attends la grille de radiateur, l'alarme et son support ainsi que les poignées chauffantes. Je vais mettre le silencieux Akra mais je fais des économies pour l'instant! :D

Pour ceux qui l'ont commandé et qui l'attende, vous allez adorer! :heart:

Bonne journée et bonne route à tous ! :v:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Hello
Je trouve sympa ce support et je ne sais pas dans lequel investir.
Pourrais tu me faire 2/3 photos d’un peu pret histoire de voir comme cela rend ?
Merci pour le partage d’info
Sinon chez ducati c est de pire en pire le tarif des accessoires catalogue …. C est parce qu il faut payer plus de pilote en Moto Gp ? 🤣
Voilà des clichés plus proches du support. J'espère que ça te convient ?! :photo:

Hello !
Merci
Petite precision
Tu as mis des nouveaux connecteurs pour eclairage plaque et cligno ?
Comment as tu procedé ?
J’ai pas trop envie de « tailler » dans le gras :)
J’ai recu le support et honnetement et qualitativement, c’est largement a langauteur des autres evo tech ou R/G racing qui coutent environ 6 a 7 fois plus cher … et sans les cligno …. Et qui viennent du « meme endroit »…
A mediter ..

felixin2mix
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 45
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe :
Votre Ducati : 937 SuperSport S

Sujet : Re: Et une de plus !

jeu. 12 mai 22 18:42

Hello !

J'en suis très satisfait aussi! J'avais le même sur ma Panigale V2.

Sinon pour le montage j'ai récupérer les connecteurs qui sont dans le support de plaque d'origine.

Et voilou ! :pouce:

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (SFV2) »