mar. 15 févr. 22 15:53
Bonjour à tous et à toutes

!!!
Donc voilà, je me présente, Gilles, j'ai 50 ans

et j'habite à côté de Montargis dans le Loiret (45)... j'ai deux enfants (un grand de 24 ans motard (Dragstar 650) et une fille de 20 ans qui va bientôt passer son permis) et une adorable femme qui vient d'avoir son permis (décembre 2021) qui est en Kawette ER6 (que je viens de "finir" de remettre à neuf)... Comme vous pouvez le constater, notre passion est depuis peu la moto et comptons faire de grande balade partout en France...
Pour ma part, je suis un très heureux détenteur d'une belle DIAVEL Carbon 1200

de 2011 qui totalise un peu plus de 33000kms, je ne l'ai que depuis 3 semaines mais en suis déjà gaga

... Je suis venu plusieurs fois sur votre forum afin d'avoir des informations sur cette moto qui me plaisait grandement et sortant d'une très bonne expérience avec un Bandit 650

, le pas était plutôt grand et je souhaitais me rassurer, c'est en vous lisant que j'ai validé mon choix ! Alors merci à vous tous

!!
Bref, je m'étale, comme je vous l'ai dit, je suis gaga

de cette moto, ma Diavel est Full mais je ne l'ai pas encore utilisée dans cette configuration, je préfère gentiment m'habituer à la bête ...
Pour l'avenir, j'ai plein de projets pour elle (Selle confort personnalisée, dosseret personnalisé, poignées ducati performance, garde-boue ducati performance et j'en passe... J''avoue que vos postes m'inspirent beaucoup et me passionnent encore plus pour cette machine

... Je vous lis régulièrement afin de glaner toutes les informations importantes et intéressantes !
Je vous remercie donc de m'avoir accepté dans votre groupe et espère croiser certains d'entre vous lors de rassemblement

ou tout simplement en cavale sur les routes
T'chussssss les Diavelisti !!!!