Passager 620ie

La génération cadre mixte : 696-796-1100 (2007-2014) , Les S2R et S4R (2003-2007), La première génération (1993-2006)
Rekinou87
avatar
Âge : 50
Localisation : 87 Haute-Vienne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 620 Mostro ie

Sujet : Passager 620ie

mer. 2 févr. 22 18:26

Bonjour,

Possesseur d'un 620ie de 2005 (double disques) je cherche une solution du côté passager. Premier soucis de glisse, je pense opter pour un filet triboseat mais au niveau de celui qui irait je ne sait pas trop car sur leur site il n'y a pas la marque Ducati.
Et 2eme soucis à régler c'est pour les poignées de maintien passager. Trop basses, ma femme ne peut pas les attraper. Je ne veux pas de poignée de réservoir ni de ceinture. Je n'ai pas trouvé de choses genre rallonges de poignées. J'ai trouvé dans le monde du vélo des rallonges de guidon qui pourraient le faire (je les mettrais ponctuellement) mais l'entraxe est trop important de quelques millimètres, ça ne serrerait pas assez. Si quelqu'un avait une solution s'il vous plaît...

https://m.lightinthebox.com/fr/p/7-88-v ... der_anchor

EFP
Expert
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 695 Mostro ie
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 916 SPS

Sujet : Re: Passager 620ie

mer. 2 févr. 22 20:15

:Salut,

j'ai eu le meme problème que toi avec ma femme ... c'est une crevette :D

le filet c'est pourri ... ca brule les fesses si tu commences a rouler sérieusement ...
a l'arrière tu ne peux pas faire grand chose
a l'avant c'est poignées moches etc ... comme toi pas moyen que je mette ca sur ma moto ...

le bagster c'est le top facile a enlever et a remettre du coup , ma femme se tient vachement mieux derrière et elle , elle se fatigue moins ;)

perso avoir le tapis de réservoir en permanence ca ne me dérange ... certains ne supportent pas ... a toi de voir

Rekinou87
avatar
Âge : 50
Localisation : 87 Haute-Vienne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 620 Mostro ie

Sujet : Re: Passager 620ie

jeu. 3 févr. 22 00:25

Merci beaucoup pour ta réponse mais bagster tu parles du tapis de réservoir ou d'une selle bagster ? En quoi ça aide en son confort un tapis stp ? (en plus j'en ai un que je n'ai jamais mis pour le moment 😁)

EFP
Expert
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 695 Mostro ie
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 916 SPS

Sujet : Re: Passager 620ie

sam. 5 févr. 22 11:47

quand je parle de bagster c'est bien le tapis de réservoir avec le sac que tu mets dessus comme ca elle peut tenir la poignée du sac et du coup comme elle l'aura les bras moins tendus elle glissera moins
après elle peut essayer les 2 , le sac de réservoir plus les filet anti-dérapant ... ma femme n'a plus jamais voulu s'assoir dessus ... question de gout ...

Revenir à « Les anciens Monster & Mostro »