Bonsoir à tous
- Math06
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled
Sujet : Bonsoir à tous
Salut
Mathieu, de l'est du 06.
Je suis technicien dans le médical.
J'ai passé mon permis sur le tard, il y 1/4 de siècle (tin ça met une claque là).
Un parcours motocyste pas très fournit, vu le nombre d'année, mais je garde bien souvent mes brêles jusqu'à plus de 100MKms. Dans l'ordre:
- Super ténéré 750
- Inazuma 1200
- Aprilia Futura 1000 la voyageuse
- Monstro S4R
- GSXR 600 SRAD première erreur, je l'ai gardé 3 mois. Je la trouvais belle.
- KTM 950 SM mon dieu qu'elle était bien
- BMW F800 gs bien partout excellente nulle part
- Africa Twin 1100 deuxième erreur, prise par dépit
- et enfin celle qui m'amène ici Scrambler desert sled
Mes motos me permettent de tout faire, aller au boulot et aller me promener le WE voir pendant les vacances avec ma douce. Cette dernière ayant elle aussi sa moto.
J'ai eu la chance de faire quelques manches du CFRR (avec la KTM) il y a quelques années: du bonheur à l'état pur.
Pourquoi la Desert Sled: Son look, son côté sans fioriture, sans truc qui me servent à rien et le moteur que j'ai trouvé vivant.
Les routes que je pratique ne présentent pas de besoin de puissance, mais plutôt d'agilité et de légèreté avec un soupçon d'absorption d'irrégularités.
Voilou, je suis ici pour apprendre sur ma nouvelle belle, partager sur cette dernière, profiter de vos connaissances et offrir les miennes si j'en ai.
Au plaisir d'échanger.
A plus
Mathieu, de l'est du 06.
Je suis technicien dans le médical.
J'ai passé mon permis sur le tard, il y 1/4 de siècle (tin ça met une claque là).
Un parcours motocyste pas très fournit, vu le nombre d'année, mais je garde bien souvent mes brêles jusqu'à plus de 100MKms. Dans l'ordre:
- Super ténéré 750
- Inazuma 1200
- Aprilia Futura 1000 la voyageuse
- Monstro S4R
- GSXR 600 SRAD première erreur, je l'ai gardé 3 mois. Je la trouvais belle.
- KTM 950 SM mon dieu qu'elle était bien
- BMW F800 gs bien partout excellente nulle part
- Africa Twin 1100 deuxième erreur, prise par dépit
- et enfin celle qui m'amène ici Scrambler desert sled
Mes motos me permettent de tout faire, aller au boulot et aller me promener le WE voir pendant les vacances avec ma douce. Cette dernière ayant elle aussi sa moto.
J'ai eu la chance de faire quelques manches du CFRR (avec la KTM) il y a quelques années: du bonheur à l'état pur.
Pourquoi la Desert Sled: Son look, son côté sans fioriture, sans truc qui me servent à rien et le moteur que j'ai trouvé vivant.
Les routes que je pratique ne présentent pas de besoin de puissance, mais plutôt d'agilité et de légèreté avec un soupçon d'absorption d'irrégularités.
Voilou, je suis ici pour apprendre sur ma nouvelle belle, partager sur cette dernière, profiter de vos connaissances et offrir les miennes si j'en ai.
Au plaisir d'échanger.
A plus
- GAGAPANIV4S
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Bonsoir à tous
Bienvenue!
- guechtou38
-
Bienvenue sur le forum !!
- Elunnia
-
Et bien mon expérience ducati commence bien.
Après 3 allez retour au taf, hier soir madame s'est vidé de son LdR par la durite de trop plein.
J'ai eu le garage, ce pourrait venir du pignon en plastique de merde de la pompe à eau (un pignon en plastique serieux???? sont cons chez ducati?).
Pompe neuve et autres : 600 euros.
Je vais me pendre.
Après 3 allez retour au taf, hier soir madame s'est vidé de son LdR par la durite de trop plein.
J'ai eu le garage, ce pourrait venir du pignon en plastique de merde de la pompe à eau (un pignon en plastique serieux???? sont cons chez ducati?).
Pompe neuve et autres : 600 euros.
Je vais me pendre.
- Math06
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled
Salut à tous.
L aventure s arrête ici.
La moto est vendue, je souhaite au nouveau proprio tout le bonheur du monde et le moins d emmerde possible.
Je crois que je suis vacciné, ça y est ça n arrivera plus c est promis.
Je suis partis pour les pays nordique, en espérant y trouver le bonheur (pas convaincu).
Je vous souhaite à tous bonne route et beaucoup de plaisir.
L aventure s arrête ici.
La moto est vendue, je souhaite au nouveau proprio tout le bonheur du monde et le moins d emmerde possible.
Je crois que je suis vacciné, ça y est ça n arrivera plus c est promis.
Je suis partis pour les pays nordique, en espérant y trouver le bonheur (pas convaincu).
Je vous souhaite à tous bonne route et beaucoup de plaisir.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Allez, reviens en italienne quand la frustration sera passée 
Tu es le bienvenu pour nous présenter la nouvelle ! On n'est pas raciste ici

Tu es le bienvenu pour nous présenter la nouvelle ! On n'est pas raciste ici