support valise ducati vs sw motech

Bulle, carénages, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning de la SuoerSport 939 / 950.
Speedboarder
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 89 Yonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : support valise ducati vs sw motech

jeu. 27 janv. 22 14:59

Salut tout le monde.
Je m'interroge est ce que quelqu'un parmis vous a le support valise de chez sw motech?

Parce que au vu des valise que ducati propose, je me dis que le système sw motech est moins cher et offre plus de possibilités.
Mais, apparemment ça peut gêner le passager. Donc, si quelqu'un a des retours là dessus, ça serait top!
Merci
@+

Jé67
avatar
Localisation : 67 Bas-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 SuperSport S

Sujet : Re: support valise ducati vs sw motech

lun. 28 févr. 22 08:23

Salut ✌🏻,

Je vois que les réponses ne fusent pas… alors en voici une :-)

Je viens d’acheter le kit blaze pro de chez sw motech.
Il n’est pas prévu pour notre supersport (dommage) mais j’ai vu sur un forum anglais que qqn a facilement adapté le modèle pour monster 1200r, qui possède les meme repose-pieds.

Il faudrait simplement une entretoise et un boulon un peu plus longs à l’arrière pour que le support s’éloigne de la carrosserie.
Je vais tester ça dans les prochains jours.

Pour ce qui est des pieds du passager, j’espère que cela ne perturbe pas. On verra

En tous cas les valises sont très bien finies, très beau modèle (même pour qqn qui n’aime pas les valises :-))) ).

Speedboarder
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 89 Yonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: support valise ducati vs sw motech

mar. 1 mars 22 21:42

Ok, super, merci pour le retour.
Du coup, question : pourquoi ne pas avoir pris les urban abs?

Jé67
avatar
Localisation : 67 Bas-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 SuperSport S

Sujet : Re: support valise ducati vs sw motech

dim. 6 mars 22 20:18

Je trouve que les valises Urban se marient moins esthétiquement avec la moto. Je voulais qqch qui ne dénature pas le look sportif de la supersport

Speedboarder
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 89 Yonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: support valise ducati vs sw motech

lun. 7 mars 22 08:35

Ok!
Merci pour ce retour!

Beudbordel
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport

Sujet : Re: support valise ducati vs sw motech

dim. 9 oct. 22 12:17

Hello je répond avec pas mal de retard je ne sais pas si ça aura un interêt, mais je suis super content de ces valises Urban pour le moment.
De plus je trouve le support fixe un peu compliqué à démonter moins moche que celui des valises Ducati, même si on préfèrerait pouvoir garder la ligne pure de la moto en démontant facilement le système...

Pour le duo je le tester le week-end prochain, ça sera la première sortie avec un passager

David 74
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport

Sujet : Re: support valise ducati vs sw motech

mar. 18 oct. 22 13:51

Beudbordel a écrit : dim. 9 oct. 22 12:17 Hello je répond avec pas mal de retard je ne sais pas si ça aura un interêt, mais je suis super content de ces valises Urban pour le moment.
De plus je trouve le support fixe un peu compliqué à démonter moins moche que celui des valises Ducati, même si on préfèrerait pouvoir garder la ligne pure de la moto en démontant facilement le système...

Pour le duo je le tester le week-end prochain, ça sera la première sortie avec un passager

salut,
Alors ton retour sur le duo avec les valises ? on peut voir une photo de ton montage ?
merci

Revenir à « Accessoires & Tuning (SS939 / SS950) »